ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ARMURIE PIERRE ROLLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel75013




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

ARMURIE PIERRE ROLLY Empty
MessageSujet: ARMURIE PIERRE ROLLY   ARMURIE PIERRE ROLLY Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

Bonjour,

Il y a de ca quelques mois, j'ai posté un commentaire, aujourd'hui supprimé concernant le service après vente de l'armurie Rolly.
A la base le sujet traitait d'une arme acheté chez Mr Rolly et qui suite à un tir avec subi un incident de tir provoquant la déformation de l'ejecteur et la casse du percuteur.
Dans le sujet je remettais en cause le travail de Pierre ROLLY.

Mr Rolly et moi avons discuté et il m'a proposé de ramener mon fusil chez lui afin qu'il me fabrique un nouveau percuteur gratuitement.

Je veux vous informer aujourd'hui que le service après vente est à la hauteur de la bonne réputation que Mr Rolly préserve depuis des années.

On en retiendra la morale suivante: Afin de ne pas mal interpreter ce que conseille l'armurier ou ce que demande l'acheteur, il vaut mieux passer directement le voir plutôt passer un coup de téléphone.

Encore merci à Mr Rolly pour son attention.
Revenir en haut Aller en bas
vlodkaah

vlodkaah


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur.
Date d'inscription : 12/06/2008

ARMURIE PIERRE ROLLY Empty
MessageSujet: Re: ARMURIE PIERRE ROLLY   ARMURIE PIERRE ROLLY Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

ok message enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARMURIE PIERRE ROLLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: discussion générale-
Sauter vers: