ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ptit nouveau haute vienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shooter7.08

shooter7.08


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2011

ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: ptit nouveau haute vienne   ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:22

Bonsoir à toutes et à tous

je me présente donc à vous, je me prénome didier et je réside dans un petit village de haute vienne.
Militaire à la retraite depuis 3 mois maintenant, je vais pouvoir profiter de mon temps pour mon loisir, le tir.
J ai parcouru pendant des années le monde entier et j ai eu l occasion d'avoir entre mes mains bon nombre d'armes.

Je suis un passionnais d'armes poudres noire américaine, et des armes règlementaires française et américaines comme le sharps, trapdoor. J' ai eu l'occasion de passer mon brevet tireur d'élite lorsque j'été au 6 RPIMa et j'ai eu comme compagnon pendant deux années un maginfique FRF1.

J'ai découvert les armes à l'age de 14 ans lorsque j'allé avec mon père faire du tir sur le stand de bordeaux. Mon rêve aurait été d'être armurier mais la vie en a décidée autrement. Je suis trés attaché à l'esthétique d'une arme, le bois, le bronzage et la finesse.
Voila en quelques mots ma présentation et maintenant je vais parcourir ce forum et je pense passer de bon moments
cordialement à toutes et à tous
didier
Revenir en haut Aller en bas
MP40du25

MP40du25


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau haute vienne   ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:54

Bonjour
Bienvenue sur ce forum
Sacré beau parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau haute vienne   ptit nouveau haute vienne Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:58

bonjour

bienvenue parmis nous
@ bientot

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau haute vienne Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau haute vienne   ptit nouveau haute vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau haute vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau de haute-normandie
» ptit nouveau !!
» ptit nouveau
» le ptit nouveau
» Bonjour de Haute Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: présentation-
Sauter vers: