ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totò

Totò


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/03/2011

Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma Empty
MessageSujet: Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma   Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:03

Voici un site que je trouve toujours plus merveilleux : http://www.imfdb.org/index.php/Main_Page

Construit sur une structure type "wikipédia", il répertorie toutes les armes utilisées dans un film (de l'arme du héros à la simple apparition de revolver dans la main d'un méchant), avec un très, très large choix de films.

Seule petite contrainte : c'est un site anglophone Sad
Vous devrez donc rechercher les films par leur titre original, et vous débrouiller pour les descriptions ^^

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Toto
Revenir en haut Aller en bas
manucolt1873

manucolt1873


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2010

Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma   Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

Je connais bien ce site , assez bien fait dans l'ensemble. Pour mes recherche je passes souvent par les acteurs ou un type d'arme. Deplus les photos sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent site sur les armes utilisées au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent site sur les munitions allemandes ww2 !
» bon site d'armes en éclaté
» site sur le fonctionnement des armes à feu
» sur les armes
» armes : US ONLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: liens-
Sauter vers: