ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 35ème challenge de la Javeline Nancéienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fking
Admin
fking


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Meurthe et Moselle
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Date d'inscription : 29/09/2011

35ème challenge de la Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: 35ème challenge de la Javeline Nancéienne   35ème challenge de la Javeline Nancéienne Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:03

Salut à tous,

WE de fou pour moi, mon club organisait son 35ème challenge de silhouette métallique. Des tireurs venus d'Allemagne, Hollande, Tchécoslovaquie, ... avaient fait le déplacement. A noter la présence de Gérard Rudzinski, champion du monde en titre 2012.

Les tirs se sont succédés non stop tout le week-end. Je m'étais engagé en carabine petit calibre, une des catégories les plus difficiles. Je termine 5ème sur 6 :-(, avec 10/40. G Rudzinski (qui n'est pourtant pas un carabinier, mais un pistolier), me pulvérise en réalisant un 26/40 (La qualif aux championnats de France est à 16/40, ça vous donne une idée du niveau du bonhomme...)

D'un autre côté, je n'ai pas de honte à me faire sortir par un gars comme lui, on ne joue pas dans la même cour...

Allez, ma pomme en train de tirer...

35ème challenge de la Javeline Nancéienne Img0549m

Je suis coaché par mon ami Nico, je lui rendrai la pareille une heure plus tard. Il fera beaucoup mieux que moi, avec 16/40 (je me suis écroulé sur les dindons, avec un 0/10, tandis que lui fait 5/10)

Et une belle photo prise sur le vif... Un mouflon pleine taille en train de tomber, à 200 mètres, atteint par une 7mm BR...

35ème challenge de la Javeline Nancéienne 20130421150100
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

35ème challenge de la Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: Re: 35ème challenge de la Javeline Nancéienne   35ème challenge de la Javeline Nancéienne Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:42

salut

merci pour le review sympa ;_
Revenir en haut Aller en bas
 
35ème challenge de la Javeline Nancéienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: la vie du stand :: compte rendus de stand-
Sauter vers: