Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite rentré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Petite rentré   Dim 2 Mar - 18:35

Donc retour de la bourses aux armes de toulouse avec de belle tite chose Smile
Je sais pas du tout si c'est ici que je dois poster mais étant donné que je n'est pas trouver la rubrique des achats et que ça fait maintenant parti de ma collec je me suis dit pourquoi pas ici ! allez les Modos soyer indulgent crier pas trop fort si je me suis planté Smile



Par contre j'en profite pour dire que je suis a la recherche de cartouche de 5.56, .303 et 30-06 (NEUTRA) voilou ^^


Dernière édition par JRambo le Dim 2 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
Achtung



Nombre de messages : 153
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Petite rentré   Dim 2 Mar - 19:00

Salut sympa le clip tu en veux combien es 30-06
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Petite rentré   Lun 3 Mar - 15:07

salut!
belles rentrées!
je te rassure tu a posté au bon endroit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://armesetmunitions.1fr1.net
g41



Nombre de messages : 885
Age : 55
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Petite rentré   Lun 3 Mar - 18:21

sympa la lame chargeur springfield /us 17
Revenir en haut Aller en bas
looy



Nombre de messages : 92
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Petite rentré   Dim 21 Déc - 12:32

tu recherches toujours des 303 ?
Revenir en haut Aller en bas
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Petite rentré   Dim 21 Déc - 12:35

Oula ça remonte à loin ce post bonhomme ^^ je savais même plus que je l'avais poster lool
Non tkt j'ai trouvé y'a longtemps mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Petite rentré   Dim 21 Déc - 18:03

Il est sal ce clavier soldat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Petite rentré   Mar 23 Déc - 11:58

Mdr je l'ai plus ^^ obliger de changer d'ordi l'autre à pris tellement de coups qu'il marchait beaucoup moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
gibus



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : frigoriste de l'éspace
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Petite rentré   Mar 6 Jan - 17:14

ta grenade est elle une MK2us? si c'est le cas, le bouchon allumeur n'est pas le bon.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley Wells



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 22
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Petite rentré   Mer 7 Jan - 13:35

Le clip de mun's rouges c'est du FA-MAS ? ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Petite rentré   Sam 10 Jan - 11:42

gibus a écrit:
ta grenade est elle une MK2us? si c'est le cas, le bouchon allumeur n'est pas le bon.... Crying or Very sad

Oui je me doute que c'est un allumeur genre français mais je m'en fout c'est juste pour la déco ^^ merci quand même de le faire remarquer Wink


Oui les Mun Orange sont pour FAMAS et pour ce qui est en 5.56 ce sont des monoblocs en aluminium pour la manipulation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Petite rentré   Sam 10 Jan - 17:49

Pourquoi orangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite rentré   Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rentré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 - 3 petite rentrées
» petite rentrée du mois.......
» Petite question pour la rentrée...
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: la collection :: vos collections-
Sauter vers: