Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ????????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: ????????????????????   Dim 13 Avr - 22:37

Ya -t-il une femme sur ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
alex
Admin


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Dim 13 Avr - 22:56

euh...........................................................................
...............................................................................
.....non!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://armesetmunitions.1fr1.net
Ecouves



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 8:42

Pourquoi cette question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blitzkrieg.forumperso.com
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 19:59

Jme demandais tout simplement^^
Y'a pas bcp de femme, qui apréci ce qu'on aime nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Vincent
Admin


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:04

Elles sont même tres rares ...

_________________
Vincent

" Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ! "



http://corsicarms.activebb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:09

tant pi pour elles, tant mieux pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Vincent
Admin


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:13

Mon ex j'ai reussi a lui faire aimer ça, maintenant elle veut acheter un pistolet, mais je peut pas lui dire de s'inscrire sur le forum, elle me parle plus ...

Ma bonne influence certainement...

...... Soupir .......

_________________
Vincent

" Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ! "



http://corsicarms.activebb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:15

Allé allé , va surment en avoir une a un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:16

En même temps quand on voit ta signature du Modo et qu'on pense que tu es comme ça dans la vie, c'est peut être normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:19

Méchanceté gratuite:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Vincent
Admin


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:21

Ca tu va me le payer !

Le probleme c'est d'en trouver une qui ne te traite pas de psychopathe ou de terroriste dés qu'elle voit une grenade ou un obus ...

_________________
Vincent

" Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ! "



http://corsicarms.activebb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:21

C'est lui qui à commencer sur d'autre post tongue

Ah effectivement j'ai eu le même problème avec ma copine y'a 3 semaines c'était la première fois qu'elle venait chez moi dormir, j'ai cru qu'elle allez partir en courant quand elle à vu ma collec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
Vincent
Admin


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:24

Bon ben alors vous allez tous les deux me le payer !

Punitions de la semaine, chacun deux beaux post sur ce que vous voulez, et pas baclés, sinon je censure tous vos messages ! ! !! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et oui, ça je peut le faire !

Et imagine qu'elle debarque et qu'elle voit la MG dans la veranda et les canons dans le jardin, j'aurais l'air fin ...

_________________
Vincent

" Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ! "



http://corsicarms.activebb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:27

ERREUR FATAL!! Ne jamais montré sa collection a ta copine dans le début de votre relation... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:27

Sad et si on fait ça ==> ça enlève la punition ?
Je plaisant allez promis cette semaine 2 "beaux" post pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
Vincent
Admin


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:29

Si on peut se voir, une bonne biere je suis pas contre, mais c'est toi qui passe ! lol!

_________________
Vincent

" Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ! "



http://corsicarms.activebb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:29

Moi aussi, et cette fois ci zaza, jvais mettre un bel historique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:31

ouais ouais, jvais aller en france me déscendre une biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:31

J'espère bien Mike j'ai pas envi de repasser derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:32

Je ne sais pas de quoi tu parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Vincent
Admin


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 31
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:32

Faites gaffe, je tourne pas a la kronenbourg et autres saletés ! Very Happy

_________________
Vincent

" Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ! "



http://corsicarms.activebb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
mike98k



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:35

je tourne pas a la kronenbourg


hein???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
alex
Admin


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:36

c'est une marque de bière!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://armesetmunitions.1fr1.net
JRambo



Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Localisation : Ariège 09
Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes!
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:36

Mdr ne pas savoir ce qu'est une Kro quel sacrilège !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3oufdu09.skyblog.com
alex
Admin


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: ????????????????????   Lun 14 Avr - 20:38

il en ont peut être pas au canada!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://armesetmunitions.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ????????????????????   Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 
????????????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: discussion générale-
Sauter vers: