ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 mes photos en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william29




Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 18/04/2008

mes photos en ligne Empty
MessageSujet: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:19

je depose les photos de mes passions sur le net, pouvez vous faire circuler le lien pour les personnes qui auraient la meme passion que moi. vous pouvez aussi laisser vos commentaires, j'en sera ravi.

http://www.flickr.com/photos/27850757@N06/sets/
Revenir en haut Aller en bas
g41

g41


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2008

mes photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:04

superbe mise en page avec une petite preference pour la bunker archeologie!

toutefois est ce bien necessaire de prendre un poclain pour aller en fouille?
le chien est il :
un chien fouilleur?
un chien de guerre?
un chien de fouille laisse la depuis l'epoque et remarquablement conservé?

mes photos en ligne 175823 mes photos en ligne 175823 mes photos en ligne 175823
non plus serieusement j'espere que les travaux au poclain son la pour mettre en valeur le site car il est superbe et ca sera dommage de le reboucher...

petite irritation de voir la chenilette ue en couleur wh ( meme si ca a exister) cat maintenenant 9 fois sur 10 c'est ca comme pour les citroen u 23 on fait de la couleur allemande et surtout pas en configuration francaise d'orga (opinion purement personelle)

en tous cas merci de tes photos elles sont superbes

ps : sur la serie bunker tu as une boite carrée a bord arrondie peux tu mettre des photos de details avec par exemple un paquet de cigarette pour echelle merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
william29




Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 18/04/2008

mes photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

le chien c est pour quand je fais une bonne découverte, j ai au moins quelqu un à qui parler, et quand je trouve rien, j ai quelqu un sur qui gueuler....
Revenir en haut Aller en bas
g41

g41


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2008

mes photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

william29 a écrit:
le chien c est pour quand je fais une bonne découverte, j ai au moins quelqu un à qui parler, et quand je trouve rien, j ai quelqu un sur qui gueuler....
le meilleur compagnon de l'homme Wink pour ta boite je pense a une boite de mine artisanale allemande
je met le lien un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
william29




Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 18/04/2008

mes photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

la boite mesure a peu pres 40cm, et elle servait pour les mines anti char ronde, d apres un gars croisé sur place...

mais si tu veux,je te prends les mesures exacte!

wil
Revenir en haut Aller en bas
g41

g41


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2008

mes photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:57

oui car il existe une artisanale rempli avec des grenades 35 of francaises et un allumeur de mines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes photos en ligne Empty
MessageSujet: Re: mes photos en ligne   mes photos en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes photos en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les photos en ligne
» jeu en ligne "la brute"
» Pour ceux en alsace intéressait par la visite d'une casemate de la ligne maginot
» photos
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: liens-
Sauter vers: