ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 identification chargeur et porte-chergeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles




Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

bonjour à tous
je suis un nouveau sur le site et je voudrais mettre en ligne les photos d'un chargeur inconnu et d'un porte-chargeur cuir à 3 pochettes?
Comment doit-on procéder?
Merci d'avance
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

Premierement Il faudrait que tu passe a la page de présentation, et deuxiemement, il te faut un hébergeur d'image Wink www.casimages.com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Invité
Invité




identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

mike98k a écrit:
Premierement Il faudrait que tu passe a la page de présentation, et deuxiemement, il te faut un hébergeur d'image Wink www.casimages.com ! Very Happy

aucun besoins d'hébergeur d'image , le site en a déjà un intégré

dans la fenêtre où tu écris le message , eh haut tu as un bouton avec dessus une sorte de photo polaroide , et une disquette devant
tu cliques dessus
là tu pourras héberger ton image si elle est sur un de tes disque dur ou clef USB , une fois l'image hébergée , tu copie son URL ( la dernière ligne de la fenêtre d'hébergement de l'image )tu clique sur le bouton avec la photo ( sans la disquette , et tu colle l'URL dedans) après un petit coup sur " entrée"
et voila l' URL de ton image apparaitra dans la fenêtre où tu écris le message entres deux balises identification chargeur et porte-chergeur  et voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

enfield n2 mk1 a écrit:
mike98k a écrit:
Premierement Il faudrait que tu passe a la page de présentation, et deuxiemement, il te faut un hébergeur d'image Wink www.casimages.com ! Very Happy

aucun besoins d'hébergeur d'image , le site en a déjà un intégré

dans la fenêtre où tu écris le message , eh haut tu as un bouton avec dessus une sorte de photo polaroide , et une disquette devant
tu cliques dessus
là tu pourras héberger ton image si elle est sur un de tes disque dur ou clef USB , une fois l'image hébergée , tu copie son URL ( la dernière ligne de la fenêtre d'hébergement de l'image )tu clique sur le bouton avec la photo ( sans la disquette , et tu colle l'URL dedans) après un petit coup sur " entrée"
et voila l' URL de ton image apparaitra dans la fenêtre où tu écris le message entres deux balises identification chargeur et porte-chergeur  et voila c'est tout

AHH? c'est bien sa, je vais esseyer MDR... j'ai tjrs utilisé un hébergeur d'image, C'est ce sacré JRambo qui ma montré... identification chargeur et porte-chergeur 585792
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
gilles




Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:00

Re bonjour
manifestement l'informatique et moi cela fait deux, je ne comprends rien malgré vos explications précises. La seule chose que je sache faire c'est envoyer une photo en PJ par mail. Désolé.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:55

tu peut prendre le lien de la photo si elle est sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
g41

g41


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2008

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:38

bonjour
on va te filer un coup de main
deja ouvre trois fois explorer(ou autre)
1 page avec le forum pour heberger texte et photo
1 page avec le forum pour pouvoir lire ma prose en cas de probleme
1 page avec un hebergeur d'image (casimage va tres bien)

http://www.casimages.com/

lorsque tu es surcasimage tu click sur parcourir

cela t'amènes dans ton ordi pour aller chercher l'image tu va donc si tu a rangé comme moi cliquer sur mes documents puis cliquer sur mes images puis eventuellement cliquer sur le fichier qui contient ta photo

ou eventuellement directement sur mes images puis le fichier concerné l'important etant d'arriver a l'image souhaitée

lorsque tu y es tu click sur l'image concernée puis sur ouvrir apres tu click sur valider
ton image apparait en dessous il y a marquer "sur un forum" avec un lien tu click sur le lien pour le "bleuter"

puis tu fais ou "copier" "coller" en collant dans la page forum ou tu fait Ctrl C et Ctrl V dans le forum ce qui revient au même ca al'air complexe mais en fait ca va tt seul
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:46

un as g41!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
g41

g41


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2008

identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

n'etant pas doué en informatique je sais ce que c'est de galerer avec ce "machin" qu'on appelle un pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification chargeur et porte-chergeur Empty
MessageSujet: Re: identification chargeur et porte-chergeur   identification chargeur et porte-chergeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification chargeur et porte-chergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification et estimation porte-chargeur et chargeur
» Porte-chargeur
» tube porte amorce et cie
» munitions urgente et chargeur
» Chargeur 2 cm flak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: la collection :: l'identification et l'estimation-
Sauter vers: