ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma mienne :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:23

Ben, des fois, les mili font des exercices en terrain civil... Ma mienne :D - Page 2 924961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:45

zebulon a écrit:
Ma collec de mun's n'est pas ma collec principale Wink

Tu sais Laurent, j'aimerai bien savoir combien de personnes sur ce forum ont fait neutraliser leur collec par le service de déminage Laughing

Et sur ce point là, avoir 40 ans ou 14, vis à vis de la lois, je ne pense pas que ça change pour beaucoup.

J'ai une question, Est-il illégale d'obtenir des munitions du genre mes balles de FA-MAS ou de 7,62mm ?
Car pour les obtenir, j'ai fait quelque chose de pô bien Razz

remarque assez conne
surtout quand on vois un collectionneur qui se fais péter la tronche en Moselle

faire neutraliser sa colec par le déminage , ça n'existe pas
faut rien y connaitre pour dire de telles conneries

les démineurs ne sont pas là pour démilitariser les munitions mais pour les collecter et les détruire un point c'est tout
les seules munitions qu'ils neutralisent c'est pour leur collections de travail ( qui sont de véritables outils de travail pour eux )
et quasiment a chaque fois qu'un démineur se fait péter la tronche , c'est qu'il a voulu neutraliser une munition pour un copain collectionneur

ceux qui ont dans leur collection des grenades ou obus non neutra sont des inconscients

mais qui neutralise ça ?
des apprentis démineurs chanceux ... jusque là , plus rarement des démineurs pro qui le font pour arrondir les fin de mois , totalement officieusement


quand a ces qqs 5.56 a blanc , aucun danger , on peu en ramasser a l pelle lors des pourtes ouvertes dans les régiments

et pour zebulon
la détention de munitions de 1° cat est soumise aux mêmes règles que pour les armes de ces catégories
a savoir , auto préfectorale ( 1 auto par calibre ) , rangement en coffre ...

detenir des cartouches de 1° cat sans ces autorisations est totalement illégale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:01

Oui, je suis daccord avec toi quand tu parles des démineurs. Par contre, les munitions c'est un peu :
Ceux qui possèdent des munitions illégalement tape dans leurs mains
Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124 Ma mienne :D - Page 2 426124
Ceux qui possèdent des munitions sans autorisations lèvent leurs mains
cheers Ma mienne :D - Page 2 941785 cheers Ma mienne :D - Page 2 941785 cheers Ma mienne :D - Page 2 941785 cheers Ma mienne :D - Page 2 941785 cheers Ma mienne :D - Page 2 941785 cheers Ma mienne :D - Page 2 941785
Ma mienne :D - Page 2 175823
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:06

T'aime bien chercher les enmerdes toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Invité
Invité




Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

lol2
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley Wells

James Stanley Wells


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:51

enfield n2 mk1 a écrit:
zebulon a écrit:
Ma collec de mun's n'est pas ma collec principale Wink

Tu sais Laurent, j'aimerai bien savoir combien de personnes sur ce forum ont fait neutraliser leur collec par le service de déminage Laughing

Et sur ce point là, avoir 40 ans ou 14, vis à vis de la lois, je ne pense pas que ça change pour beaucoup.

J'ai une question, Est-il illégale d'obtenir des munitions du genre mes balles de FA-MAS ou de 7,62mm ?
Car pour les obtenir, j'ai fait quelque chose de pô bien Razz

remarque assez conne
surtout quand on vois un collectionneur qui se fais péter la tronche en Moselle

faire neutraliser sa colec par le déminage , ça n'existe pas
faut rien y connaitre pour dire de telles conneries

les démineurs ne sont pas là pour démilitariser les munitions mais pour les collecter et les détruire un point c'est tout
les seules munitions qu'ils neutralisent c'est pour leur collections de travail ( qui sont de véritables outils de travail pour eux )
et quasiment a chaque fois qu'un démineur se fait péter la tronche , c'est qu'il a voulu neutraliser une munition pour un copain collectionneur

ceux qui ont dans leur collection des grenades ou obus non neutra sont des inconscients

mais qui neutralise ça ?
des apprentis démineurs chanceux ... jusque là , plus rarement des démineurs pro qui le font pour arrondir les fin de mois , totalement officieusement


quand a ces qqs 5.56 a blanc , aucun danger , on peu en ramasser a l pelle lors des pourtes ouvertes dans les régiments

et pour zebulon
la détention de munitions de 1° cat est soumise aux mêmes règles que pour les armes de ces catégories
a savoir , auto préfectorale ( 1 auto par calibre ) , rangement en coffre ...

detenir des cartouches de 1° cat sans ces autorisations est totalement illégale

Et bien désolé d'avoir dit de la merde... Je n'ai fais que répéter ce que j'ai vu sur un autre forum. Il faudrait que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Invité
Invité




Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:57

Pourquoi Question Pour les mun Question
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley Wells

James Stanley Wells


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:15

Oui, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jour-j.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma mienne :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :D   Ma mienne :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: la collection :: vos collections-
Sauter vers: