leuns57
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bucheron,chasse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: nettoyage zf4 Lun 15 Juin - 15:43 | |
| salut j'ai recuperé une zf4 tres flou,comme je ne peux pas m'enpecher de toucher a tous,je l'ai demonté pour voir le probleme,voici les photos de la zf 4 a moitié dessossée. voila j'espere que sa a marché l'envoie de photos je me suis juste occupé des verres et de la lentille,pour le reste je n'ai touche a rien,beaucoupe de viserie!!!!!! ARCHTUNG!!!! ne pas toucher le reticule qui est tres fin et fragile,un coup de doigt et c'est la galere | |
|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: nettoyage zf4 Lun 15 Juin - 16:44 | |
| Euh, ça tombe bien, j'en cherche une, tu la vend ? | |
|
leuns57
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bucheron,chasse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: nettoyage zf4 Lun 15 Juin - 17:42 | |
| je l'ai mis en vente sur EK par contre comme indiqué das l'annonce sur EK J'ai des doutes j'ai recuperer sa dans une cantine militaire d'un mec du village,des annees 70 elle etait emballer dans du papier gras est encore le bordel graisser a fond (1h de nettoyage) sur le montage aucun waffennamt et la lunette aucun marquage,rien du tout!!!! ou le montage a etait surfacer,ou c'est une pompe et la lunette pareil pas de marquage,on m'a dit c'est ptet yougoslave apres guerre je peux certifier que c'est avant 1980,mais pas avant 1945 je n'y connait rien, voici le lien http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=95056 | |
|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: nettoyage zf4 Lun 15 Juin - 18:09 | |
| Ah bon, si elle a pas de marquages c'est pas pour moi alors, c'est pour mettre sur un superbe G 43 alors il me faut des marquages !
Merci ! | |
|
leuns57
| Sujet: Re: nettoyage zf4 Lun 15 Juin - 18:26 | |
| pas de prob
je prefere prevenir !
ma fois,
des marquages c'est vite mis....mdr | |
|
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nettoyage zf4 Jeu 18 Juin - 21:46 | |
| très très belle pièce sois dit en passant. | |
|