| MAB modele D ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: MAB modele D ??? Dim 19 Juil - 9:47 | |
| Salut a tous, dans la categorie " connerie d'un homme " je vous presente ce pistolet, a priori un Mab modele D, quoique difficile d'en etre sur, voyez plutot ....... Le precedent proprietaire s'est " amusé " avec ......... Les plaquettes : Et tout plein de petit morceaux coupés a la scie : Voilà, bonne journée ! | |
|
| |
lambertini
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Dim 19 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Dim 19 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 7:51 | |
| Ben alors, il plait a personne mon puzzle ???????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 12:14 | |
| bjr vincen c'est a toi cette horreur j'ai mal pour toi laurent |
|
| |
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 15:05 | |
| Quand on est pas bricoleur,faut pas essayer de démonter une arme surtout avec une masse.........c'est terrible ces gens qui essayent de tout faire soit même........pour le réparer maintenant,y a du boulot....essayer avec de l'araldite peut être.......L'auteur devrait déposer un brevet auprès de St Etienne car là,c'est vraiment une neutralisation irréversible...... | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 15:16 | |
| Vous allez rire ( ou pas ) le precedent proprietaire est un militaire, un officier d'apres ce que j'ai compris !
Quand au recollage c'est totalement impossible evidemment, tellement de coups de scie, d'etau et de marteau ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 18:49 | |
| bjr un officier ben c'est un CON tu peut lui dire de ma part laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 18:53 | |
| faut lui couper les mains a ce CON laurent |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Sam 25 Juil - 19:01 | |
| J'aimerais bien mais je le connait pas, j'ai eu plusieurs intermediaires avant de le recuperer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Dim 26 Juil - 3:54 | |
| bjr tu vas eb faire quoi ???????? laurent |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: MAB modele D ??? Dim 26 Juil - 7:08 | |
| Rien, j'ai recupere la griffe d'extracteur sur le morceau de culasse, tout le reste est foutu ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAB modele D ??? | |
| |
|
| |
| MAB modele D ??? | |
|