bonjour ,
jai retrouver un petit pistolet de mon grand pere decèdé,jaimerais savoir ce que c'est ??et quest ce quon y met comme munition??
celui ci est un 7 coups ,il nya pas besoin de tirer le percuteur ,quand on apuis sur la guaghette ,ca percute tous seul a chaque coup.
le barillet ne se decale pas de l'axe ,il ya juste un petit cache balle a tirersur le coté et a remettre ensuite .
sous le canon il ya une tige de visser ,et a linterieur du canon ,il ya un petit bout de fer qui depasse ,donc je doute que ca soit des balles .
les trous pour y inserer les munitions sont de 0.6 mm de diametre et le barillet fait 1.9cm de profondeur .
c'est un petit pistolet noir ,crosse marron ,avec le cygle de chaque coté "MF" ,les deux lettres se touchent pour en former qune ,et celle ci est entourée d'une couronne ,le tous doré sur fond noir.
voila ,si quelq'un pourait me dire quel est la marque ,ce que c'est comme pistolet,la valeur qu'il a ,de quel date est il fabriqué ou le pays de fabrication,et si les munitions existe encore?
merci d'avance pour toutes informations que vous pourriez maporter,laisser moi votre contact ,je vous enverrais des photos
cordialement ,