ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de votre aide - traduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antares85




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2009

besoin de votre aide - traduction Empty
MessageSujet: besoin de votre aide - traduction   besoin de votre aide - traduction Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:15

Bonjour!
Je suis Lukasz et je viens de Pologne. A present je traduis un article concernant le fusil trais boss du francais au polonais. Je ne m'y connais pas du tout. C'est pourquio j'ai vraiment besoin de votre aide. Mes questions seront pour vous stupides, mais comme je viens de le dire je suis tres tres faible dans cette matiere. Soyez comprehensibles.
1. Quelle est la difference entre la platine et la bascule? Est-ce vous pouvez m'envoyer une photo avec indication de ces parties-la?
2. Voila le fragment qui est particulierement difficile pour moi. Est - ce que vous pouvez le dire autrement? Que veut dire la frette?
Le premier, de type Purdey,
est constitué par un verrou à coulissement
horizontal, qui s’engage dans les deux
crochets solidaires de la frette inférieure des
canons. Le second, de type Greener, est
formé par un verrou transversal, qui traverse
le prolongement arrière de la bande supérieure
réunissant les canons. Merci beaucoup pour votre aide, je vous serai tres reconnaissant,
Lukasz, Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007