Sujet: Pistolet d'alarme Mar 17 Nov - 19:10
bonjour,
Comment reconnait on la différence entre un pistolet d'alarme et un grenaille au nieau du canon?
vlodkaah
Nombre de messages : 247 Age : 32 Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur. Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mar 17 Nov - 19:24
Mon pistolet à grenaille a un obturateur dans le canon qui le transforme en canon "carré" mais qui ne le bouche pas totalement.
(peu être un ptit passage par la case présentation )
nico 57
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mar 17 Nov - 20:46
Un KIMAR PA 9mm modèle 85 cat 8686 a aussi un obtuyateur (barre) au début du canon ensuite une sorte de vis aec un trou diamètre 3 ou 4 mm suivit d'un filitage pour i mettre un embout le canon n'est pas en acier
il s'agit d'un pistolet d'alarme ou un grenaille?
mERCI.
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mar 17 Nov - 20:50
Pistolet d'alarme .
Si tu veut rester je te demande d'aller faire un tour par presentation, sinon je vire .....
Vincent ( de mauvais poil ...... )
Gilou
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Armurerie du bunker IV Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 3:29
le pistolet d'alarme est en vente libre sur presentation d'une CNI aux personnes majeurs le pistolet a grenaille est en 4 categorie
en general ces armes sont concues pour resister a certaines pressions et le tir de vrais munitions peut etre tres dangereux et TOTALEMENT interdit bien sur . c'est prendre des risque pour pas grand chose .
alex Admin
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 10:46
+1 n'essayez jamais de mettre des cartouches a grenailles dans un pistolet d'alarme! ni de cartouches à balles dans un pistolet à grenaille!
par contre je serait toi j'irai me présenter vincent à pas l'air de bonne humeur!
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 10:55
T'est en retard Alex, ce mec est passé y'a un an ....
Invité Invité
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 11:00
les pistolets d'alarme ( à blanc et à gaz) - je ne parle que des pistolets pas des revolver- ont tous un évent dans le canon sois sous forme d'une rondelle vissée dedans et percée à 2 ou3mm , sous fixe , cela pour que la pression dans le canon demeure suffisante pour permettre un fonctionnement en semi auto essayez de tirer en l'enlevant et vous verez qu'ils ne fonctionnent plus en semi auto
ensuite , alimenter une arme qu'elle sois d'alarme ou à grrenaille avec des munitions à balle est suicidaire les metaux ne sont pas fais pour supporter la pression d'une vraie munition ( zamac coulé - comme les petites voitures majorettes - et alu pour les armes d'alarme ou à grenaille / acier traité pour les vraies armes )
de plus le chambrage n'est pas le méme et interdit normalement le chambrage de vraies munitions
Invité Invité
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 11:09
bjr la fabrication de ces "merdes " c'est du zamac melange de ci et de la cdlt laurent
alex Admin
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 18:41
a ouais merde! c'est pas ma faute c'est gilou il a détéré le post!
Gilou
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Armurerie du bunker IV Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 18:45
OUI J'ai effectivezment deterrè ce post car certaines precisions sont toujours de nature a la prudence pour certains qui voudrais bidouiller .
alex Admin
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 18:47
t'inquiete pas ya pas de soucis! c'est moi qui ai pas fait gaffe!
Gilou
Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 20:09
pas de soucis pour moi non plus
Vincent Admin