| Cimetierre américain de colleville, Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NOX35
| Sujet: Cimetierre américain de colleville, Normandie Mer 9 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Dim 13 Déc - 18:16 | |
| Belles photos. Il faudra que j'y aille un jour depuis le temps que je le dis... |
|
| |
spondee29
Nombre de messages : 9 Age : 77 Localisation : bretagne sud Emploi/loisirs : bricolage camping car Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Mar 22 Déc - 18:09 | |
| bonjour, et ben moi c'est fait je disais ça depuis quarante ans et ça vaut le coup[b] | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Mar 22 Déc - 18:28 | |
| Moi j'ai pas pu voir le cimetierre quand j'y suis allé, il y avait des travaux et il etait fermé ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Mer 23 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
NOX35
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Ven 25 Déc - 11:56 | |
| si vous allez en normandie je vous conseille quand même d'y aller en saison: ya bcp de sites en plein air et sous la pluie croyez moi c pas top... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marmillon
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Sam 9 Jan - 18:28 | |
| bonjour !
je connais, et chaque fois que je vais dans un cimetière militaire, j'ai un petit frisson : que de soufrances !
y'a pas mal de gas et de filles qui ne réalisent même pas ! la télé et les jeux vidéos ne peuvent pas retranscrire la mort , ils pensent qu'il suffit de remettre à zéro la partie
belle photo GREG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie Sam 9 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
BENOIT
| Sujet: CIMETIERE US NORMANDIE Sam 3 Avr - 15:31 | |
| j'y suis allé pour le 50 iéme ou avant sé plus je regardais la longue plage à marée basse j'en avais des frissons dans le dos en penssant à tout e cette progression sous le feux des bunkers en façe c'est comme VERDUN trés impressionnant et triste BENOIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetierre américain de colleville, Normandie | |
| |
|
| |
| Cimetierre américain de colleville, Normandie | |
|