voici mon nouveau jouet que je viens de customiser! c'est un AR-15 SDI M4 14.5" en 223 R je tenais à vous faire partager ma joie avec des photos!
voici un petit descritif de mes accessoires: - crosse CTR + Cheek Riser 1/2" Magpul - kit poignée MIAD GRIP FDE Magpul custom - une poignée avant Tango Down (verticale) - une poignée avant AFG Magpul - une hausse A.R.M.S. 40 - dessous de pontet aluminium Magpul - un garde main XH7 Aluminium - chargeur P-MAG 30 coups + Magpul 5.56 - MXT Rail Panels Magpul - bipied Harris BRM - un détente match à bossette - un frein de bouche PRI/MSTN QCB - un B.A.D Magpul - une sécurité ambidextre COLT - un verrou de chageur ambidextre NORGON - un levier d'armement ambidextre ARMADYNAMICS (ACLM) - un Bushnell Holo II @+
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
la munition est la moins parmis les autres calibres pour armes d'épaule. la gamme commence à environ 3,10euros les 50 cartouches. maintenant bien évidement cela représente un coût pour bien s'amuser
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Félicitations pour ton AR15 SDI je possède le même dans une config plus modeste et je tire aussi de la WOLF munitions sympa pour les tir fun salutations
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008