| PIECES NOUVELLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BENOIT
| Sujet: PIECES NOUVELLES Dim 28 Mar - 9:30 | |
| comme je l'ais dit je m'interresse aux armes us ww2 mais neutralisée ,car le tir ne me dit plus rien et je n'ais plus d'armes domage d'ailleur car j'avais un garand m 1 en premiére et en calibre d'origine , mais la vie et ces surprises !!! bref ; j'acheté une carabine usm1 de eilande chez ww2-soldiers et je suis tenté par un colt 45 1911 mais une copie de DENIX et je voudrais vos avis sur ce colt .j'ai pus voir le garand de chez eux il est beau exterieurement mais c'est une coquille vide ( pas de pieces internes) je voudrais bien un colt neutralisé mais les prix sont proébitifs et je n'ais de gros moyens . reste aussi les copies cyberguns ou modelguns qui sont pas trop mal cordialement BENOIT | |
|
| |
balalaikas
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES Dim 28 Mar - 9:48 | |
| salut le mieux c est les armes neutra mais bon c est chere c est vrai qu il y a de belle copie mais bon comme tu dit c est des coquilles vide a+ | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES Dim 28 Mar - 9:52 | |
| Ca depend evidemment si on veut juste la deco ou les pieces chargées d'histoire, la difference c'est le budget egalement ! | |
|
| |
BENOIT
| Sujet: REPONSE A : VINCENT ET BALALAIKAS Dim 28 Mar - 12:44 | |
| pour la déco une arme c'est pas vraiment le peid ,sauf si c'est une page de notre histoire ,donc un neutra est bien ;mais une bonne copie fonctionnel dans touts les sens du termes mais no tir c'est trés bon aussi ; les copies actuelle sont trés belle mais ne sont que des copies, sans la mécanique qui fait l'interet d'une arme surtout d'une arme d'épaule ou d'un PM ; pour la déco dans ce domaine il y a les armes blanches , un beau sabre de cavalerie bien propre et brillant ça a beaucoup de charme une belle cuirasse de hussard aussi . cordialement BENOIT | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES Dim 28 Mar - 12:52 | |
| Entierement d'accord, mais en fait, tu cherche quoi ? | |
|
| |
BENOIT
| Sujet: CE QUE JE CHERCHE ? Dim 28 Mar - 13:03 | |
| un colt45 1911 a1 copie fonctionnel ou neutra , retrouver un garand m1 pour remplacer celui que j'ai perdu et la réponse au sujet des copies DENIX du 45 BENOIT | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES Mar 30 Mar - 17:19 | |
| - BENOIT a écrit:
- pour la déco une arme c'est pas vraiment le peid ,sauf si c'est une page de notre histoire ,donc un neutra est bien ;mais une
bonne copie fonctionnel dans touts les sens du termes mais no tir c'est trés bon aussi ; les copies actuelle sont trés belle mais ne sont que des copies, sans la mécanique qui fait l'interet d'une arme surtout d'une arme d'épaule ou d'un PM ; pour la déco dans ce domaine il y a les armes blanches , un beau sabre de cavalerie bien propre et brillant ça a beaucoup de charme une belle cuirasse de hussard aussi . cordialement BENOIT perso je préfère les cuirasses de cuirassiers ou de carabiniers et je laisse les hussards a leur pelisse et dolmann | |
|
| |
BENOIT
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES Mer 31 Mar - 6:22 | |
| BONJOUR g41 oui tu a raison les hussards ne portais pas spécialement la cuirasse , il me semble que les hussards ,c'était la cavalerie légère bien avant les chars AMX 13 et les EBR ou AML cordialement BENOIT | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES Mer 31 Mar - 15:59 | |
| - BENOIT a écrit:
- BONJOUR g41
oui tu a raison les hussards ne portais pas spécialement la cuirasse , il me semble que les hussards ,c'était la cavalerie légère bien avant les chars AMX 13 et les EBR ou AML cordialement BENOIT tu as parfaitement raison cav legere hussard chasseurs spahi cav ligne dragons lanciers cav lourde cuirassiers carabiniers grenadier a cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIECES NOUVELLES | |
| |
|
| |
| PIECES NOUVELLES | |
|