Sujet: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 18:17
voici un chargeur de sturgewehr acheté sur ciney 20 euros il a été découvert dans une grange en Pologne.... il a du vécu.... mais quelle ne fût pas ma surprise en le décapant un peu .... de découvrir une dernière balle collée au font du chargeur.......
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 18:32
Sympa le coup de la balle, c'est pas courant d'en retrouver dans des chargeurs !!!
Mais c'est vrai qu'il a bien vecu ......
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 18:41
oui c'est vrai au départ je pensais que c'était un caillou qui était à l'intérieur...... imagine ma tête quand la balle est tombée à mes pieds.......... une belle histoire comme on les aiment....... rien de penser que la dernière balle était là depuis plus de 50 ans...... et pourquoi elle n'a pas été tirée.........
S-MG42-S
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : 60 Emploi/loisirs : MG42 Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 18:55
Du vecu mais bon pour 20€ c'est cool...
Génial avec la balle en plus
Pablosendar
Nombre de messages : 48 Age : 33 Emploi/loisirs : menuisier/agenceur Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 19:02
Tu compte vraiment me donner la rage jusqu'au bout YAROS. Des fois j'ai les boules
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 19:12
mais non ! toi aussi tu auras droit à des petits moments sympas..... mais au risque de me repeter à CINEY c'est 50% au moins d'arnaque...... je suis arrivé à 7H30 le matin.... Deux heures pour faire le tour..... reperer les choses qui en valent la peine..... comparer.... négocier..... et surtout de pas s'emballer...... donc de 7H30 jusqu'à 16H30 à la fermeture c'est coriace pour ramener des trucs sympas
Pablosendar
Nombre de messages : 48 Age : 33 Emploi/loisirs : menuisier/agenceur Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 19:21
J'espère bien !! Mais un chargeurs a 20 euros sa me fais déjà rêver, je me vois déjà avec !!!!
pioufffffffffffffffffffffffff
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 19:37
alors il faut vraiment que tu ai à Ciney...... j'ai déjà vu pas mal de choses dans ma vie...... mais même moi je rêve encore quand je vois ce qu'ils ressortent de fouilles dans les pays de l'est sur le front...... c'est à tomber par terre......
Invité Invité
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 20:38
yaros a écrit:
alors il faut vraiment que tu ai à Ciney...... j'ai déjà vu pas mal de choses dans ma vie...... mais même moi je rêve encore quand je vois ce qu'ils ressortent de fouilles dans les pays de l'est sur le front...... c'est à tomber par terre......
oui c'est sur ya plein de choses la douanes interpole le DST et j'en passe toutes les polices d'europe aussi laurent
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 20:44
c possible !
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 20:47
C'est même sur ....
Invité Invité
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 20:49
Pablosendar a écrit:
Tu compte vraiment me donner la rage jusqu'au bout YAROS. Des fois j'ai les boules
t'as les boules la tu vas pleurer
laurent
Pablosendar
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 20:52
Énorme tous ces cartouches c'est pas a toi quand même sinon je vais pas dormir du coup...
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 20:56
je rappelle que normalement.....et si je ne me trompe pas...... les munitions devraient être neutralisées...... comme nos armes bien sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 21:00
t'as raison ton chargeur est neutra c'est a dire une levre de couper !!!!!! laurent
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 21:05
quel coup d'oeil !
Vincent Admin
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 21:13
Pour rappel, il n'y a pas de neutralisation pour des munitions, donc percées ou pas c'est interdit ...
Par contre rien ne dit qu'on doit neutraliser un chargeur, c'est une connerie de le faire .
Invité Invité
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 21:16
encore de tres belle boites
laurent
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mar 8 Juin - 21:19
harfff ! superbes ! elles seraient très bien chez moi !
bon allez au dodo !
bonne nuit les petits !
Pablosendar
Sujet: Re: découvert sur ciney Mer 9 Juin - 20:05
Je vois qu'il y'a u gros débat sur la législations pour neutraliser certaine pièces consiste a détruire leurs histoire!!!
Serte en certains point la neutralisation a du bon y' a des fou partout^^
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mer 9 Juin - 20:10
bsr ! c'est toujours un point "délicat" pour ma part tout ce qui est neutralisé n'a plus grand intérêt.......
Pablosendar
Sujet: Re: découvert sur ciney Mer 9 Juin - 20:15
Longue et complexe thématiques!!!!!
Mais bon chacun sont choix....
yaros
Sujet: Re: découvert sur ciney Mer 9 Juin - 20:17
on est d'accord !
Invité Invité
Sujet: Re: découvert sur ciney Mer 9 Juin - 22:29
bjr moi aussi laurent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: découvert sur ciney
découvert sur ciney