| GARAND SPRINGFIELD M1D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 10 Juin - 5:46 | |
| |
|
| |
Pablosendar
Nombre de messages : 48 Age : 33 Emploi/loisirs : menuisier/agenceur Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 10 Juin - 15:45 | |
| Juste comme sa tu a d'autre armes dans ton chapeaux ??
En tout cas belle armes mais je préfère ton gewehr 43 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 10 Juin - 15:54 | |
| c'est normal tu collectionnes l'allemand! mais il est aussi rare voir encore plus rare que le G43! moi j'aime les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Lun 21 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
Erer
Nombre de messages : 191 Age : 70 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tir-collection de munitions Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Lun 21 Juin - 17:06 | |
| Bonsoir, Une bien belle arme Je possède un Garand normal, non recalibré, et il est déjà d'une bonne précision. Equipé comme le tien, tu dois faire de fameux cartons!!! Quelle marque de cartouches utilises-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Mar 22 Juin - 19:15 | |
| salut Erer je fais du rechargement ! pour la marque "c'est maison" @+ |
|
| |
Erer
Nombre de messages : 191 Age : 70 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tir-collection de munitions Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Mar 22 Juin - 21:30 | |
| Bonsoir, C'est vrai qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'acheter des surplus de l'armée belge, et j'en suis fort content. Bonne précision constante, et surtout non corrosive. Je te souhaite bien du plaisir avec cette arme magnifique. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Mer 23 Juin - 7:18 | |
| - Erer a écrit:
- Bonsoir,
C'est vrai qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'acheter des surplus de l'armée belge, et j'en suis fort content. Bonne précision constante, et surtout non corrosive. Je te souhaite bien du plaisir avec cette arme magnifique. A+ merci à toi cela fait déjà 13 ans que je l'utilise et que je suis heureux avec. cdlt, stéph |
|
| |
guillaurore
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : cambrai Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Mer 23 Juin - 16:38 | |
| un coouple est né | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 10:58 | |
| - guillaurore a écrit:
- un coouple est né
ne dis pas des choses choses comme ça! ma femme va me faire une crise de jalousie |
|
| |
zigzag
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 15:31 | |
| J'ai déjà eu une copine qui m'a fait la misère car je l'avais comparé a ma carabine XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zigzag
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 15:39 | |
| Bas une femme c'est comme une arme: C'est dangereux C'est beau Et sa coute cher
En revanche une arme c'est moi chiant qu'une fille =p (c'est sa qui lui a pas plu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 15:42 | |
| - zigzag a écrit:
- Bas une femme c'est comme une arme:
C'est dangereux C'est beau Et sa coute cher
En revanche une arme c'est moi chiant qu'une fille =p (c'est sa qui lui a pas plu) ah non! une arme n'est pas dangereuse, c'est celui qui la tien qui est peut être dangereux! mais une femme n'a besoin de personne pour l'être!
Dernière édition par stéphane24 le Jeu 24 Juin - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
zigzag
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Erer
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 17:30 | |
| - stéphane24 a écrit:
ah non! une arme n'est pas dangereuse, c'est celui qui la tien qui est peut être dangereux! mais une femme n'a besoin de personne pour l'être! Stéphane24 tient des paroles de sage. A 56 balais, j'en ai connu quelques unes de femmes, toutes à mettre dans le même panier. Et bien souvent, arme et femme ne font pas bon ménage. Alors, seule solution, on vit chacun chez soi. | |
|
| |
zigzag
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D Jeu 24 Juin - 18:01 | |
| eh ben toi tu n'a pas eu de chance! chez moi tout va bien entre mes armes et ma femme mais je ne compare pas et ne mélange pas tout! moi sage! un peu plus avec le temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARAND SPRINGFIELD M1D | |
| |
|
| |
| GARAND SPRINGFIELD M1D | |
|