ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apparemment revolver bulldog 320

Aller en bas 
+3
Pablosendar
zigzag
Dyonne
7 participants
AuteurMessage
Dyonne




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:52

Bonjour,

Avec mon mari nous avons une arme en notre possession (héritage de famille), n'étant pas forcément fan de ça nous voulions la vendre !
Nous avons apparemment trouvé que c'était un revolver bulldog 320 mais niveau valeur pour les collections on a aperçu des chiffres différents donc à s'y perdre.

Pourriez vous m'aider ? Je vous joins une photo avec des supplémentaires à venir si celle là ne donne pas assez bien une idée de l'état de l'arme légèrement abimé au niveau peinture .

apparemment revolver bulldog 320 30858310
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel
Date d'inscription : 23/04/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:29

euh... Pas grand chose je suppose, en revanche il est fait quel metal ?! car j'ai l'impression que c'est du Zamak...
Revenir en haut Aller en bas
Pablosendar

Pablosendar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Emploi/loisirs : menuisier/agenceur
Date d'inscription : 03/03/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:33

Bonsoir franchement moi aussi il me donne l'impression d'être en zamac!!

Par contre est il neutraliser???

Niveaux prix moi je n'est donne pas Grand Chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablosendar

Pablosendar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Emploi/loisirs : menuisier/agenceur
Date d'inscription : 03/03/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:53

désolé mal informer classer en 8ème catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonne




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:37

Euh pour le coup on y connait pas grand chose n'étant pas fan Wink donc vous dire en quel métal ...... après je sais en cherchant que c'est une classée 8ème catégorie en effet après j'en sais pas plus.
Les prix varient de 150 à 200 eur sur le net si c'est ce que vous appelez " pas grand chose ".
Revenir en haut Aller en bas
Erer

Erer


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tir-collection de munitions
Date d'inscription : 20/05/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:44

Bonsoir,
En Belgique, ces armes sont considérées comme armes de panoplie ou de collection.
A moins qu'il n'y ait le nom d'un armurier célèbre invisible sur la photo, c'est ce que nous appellons de la "quincaillerie liégeoise", c'est à dire des armes fabriquées à bas prix et dont la qualité est plus que médiocre.
Question prix,en Belgique, quand ce genre d'armes trouve preneur, il faut compter 10-20€.(si vous trouvez preneur sur le net à 150-200€, concluez vite l'affaire)
Vous pouvez toujours communiquer les poinçons figurant sur l'arme, on ne sait jamais.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyonne




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:45

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:06

Bonjour, perso j'en ai vu partir a une centaine d'euros, mais jamais plus, et ils etait en tres bon etat avec l'etui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:53

150 200€ faut pas réver
sur les puces on en trouve entre 20 € ( piqués ou incomplets) jusque 120 grand max quand ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Invité




apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:50

Bonjour
les bulldog en 320 pn sont très nombreux et tous plus ou moins différent, un 320 en bon etat lègére piqure ou autre se vends 200 euros certain 250, mème 300 euro, le bulldog 380 se vends environ et selon son état 450 euro, celui qui les trouve a 20 euro au puce ou ailleur me le dire de suite je suis preneur, quant a la qualité c'est du bon acier pas de soucis, effectivement 8 iem catégorie libre a la vente ainsi que les cartouches poudre noir nouvelle.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
yaros

yaros


Nombre de messages : 99
Age : 65
Date d'inscription : 13/05/2010

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:51

bsr en ce qui me concerne ! je voyage ps mal en europe sur toutes les bourses aux armes , dans l'état ou il est moins de 100 euros ! faut être réaliste quand même ! tout en respectant l'estimation des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre66300

andre66300


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 83
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : retraité,tir arme de poing ball trap, radioamateur
Date d'inscription : 26/06/2011

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:53

Bonjour
oui j'avait pas bien vu la photo, dans cet état je dirais qu'il vaut rien, ou a la limite celui qui a le temps pour le retaper allez 50 euro, mais je l'acheterais pas en ce qui me concerne, je viens de trouver un 380 pn bronzage d'origine 95% parfait etat de presentation et de fonctionnement 500 euro, c'est un Webley ric
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:30

bsr
c'est de la 8eme
ca vaut au grand max 100 euros
cdlt
laurent
Revenir en haut Aller en bas
andre66300

andre66300


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 83
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi/loisirs : retraité,tir arme de poing ball trap, radioamateur
Date d'inscription : 26/06/2011

apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:22

re
pour 150 euro tu trouve en parfait état de présentation et de fonctionnement, mais il faut chercher, j'en ai un a vendre a ce prix la
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:11

bjr
moi j'ai un velodog
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparemment revolver bulldog 320 Empty
MessageSujet: Re: apparemment revolver bulldog 320   apparemment revolver bulldog 320 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparemment revolver bulldog 320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revolver bulldog
» revolver
» revolver
» Revolver lefaucheux
» Revolver à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: la collection :: l'identification et l'estimation-
Sauter vers: