| URGENT , arme a blanc . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
william74
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 13:08 | |
| les arme qui tire du 9 mm sont elle plus chère ? si vous avez un lien d'un site ou on en trouve a vendre ? william. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 14:27 | |
| a mon avis .. et d'experience ( j'en ai un de PPK culasse mobile comme je t'ai mis en lien) c'est le plus mauvais choix coté précision portée ...
son seul avantage c'est la culasse mobile qui fais plus " fun" mais n'apporte rien au tir :
mauvais pour la précision : - canon très court - billes d'acier uniquement - canon lisse
encore un autre inconvénient : - système blow back gourmand en CO2
quand a sa " puissance" 3 joules c'est les données fabriquant pour faire réver les acheteurs potentiels ça perce une canette a 5m , pasp lus , et encore ça ne ressort pas en general
plus loin .. ben déjà faut la toucher la canette et avec tous les inconvénients pour la précision qu'il cumule , vouloir toucher une canette a 25m avec c'est croire que le pere noel vas t'apporter noemie lenoir dans ton lit en plein mois de juillet
les organes de visée ne sont pas réglables sur cette arme ce qui n'arrange rien en plus , ils sont assez " grossiers" il ne faut pas oublier que le vrai PPK étais une arme de police des années 30 , faite pour la défense pas le tir de précision
et la balistique d'une bille de 4.5mm à 85 m.s a la sortie du canon accuse déjà une sacrée fléché a 25m ( quand ce n'est pas de la dérive due au vent en plus
le 4.5mm c'est fais pour le 10m
|
|
| |
zigzag
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 14:39 | |
| J'aurais préféré que le pere noel me rapporte Clara Morgan ! mais bon on peut pas tout avoir MDR
Moi je dit arme a blanc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 15:18 | |
| - william74 a écrit:
- les arme qui tire du 9 mm sont elle plus chère ?
si vous avez un lien d'un site ou on en trouve a vendre ? william. les cartouches a gauche sur l photo sont des 9 para a blanc tirables dans des armes en 9X19 ou 9mm parabelum , classées en 1° cat si tu veux en avoir une il te faut attendre tes 21 ans , faire parti d'un club de tir , ... avoir ton carnet de tir a jour .. et un peu de paperasse et d'anciennetés dans ton club le 8mm a blanc ( 8€/ 25 environ) sont salissantes et font peu de bruit les 9mm PAK = a blanc ( 18€/50 environ ) sont moin salissantes pour l'arme et font plus de bruit les .380 /9mmk ( 23€/50 environ ) font pas mal de bruit , mais ne sont tirrables que dans les revolver a blanc et ceux en 38/357 les 9mm para a blanc sont elles classées en 1° cat pour toutes les armes a blanc il existe des embout lance fusées et des embouts lance bille en plastique mais n'espérez aucune précision au delà de 2/3m http://fr.kendincos.net/video-nvnrtnh-embout-4-fus-es-pour-pistolet-et-revolver-a-blanc.htmlhttp://www.armurerie-auxerre.com/catalog/tube-de-10-fusees-eclairantes-p-504.htmlhttp://www.hyperprotec.com/p533/Blister-22-fus%C3%A9es-pour-arme-d&%2339alarme/product_info.htmlaprès , pour moi une arme a blanc n'a d'intérêt que pour mettre dans la table de nuit , remplie de cartouches a gaz ou au poivre et deux fois par an pour envoyer qqs petites fusées aucun intérêt de faire pan pan dans le jardin ni du point de vue collection une arme a air comprimé ou a CO2 , par contre tu pourras t'en servir pour apprendre a tirer , faire des concours avec des potes .. et apprendre les notions élémentaires de sécurité nécessaire au maniement d'une arme ( ça reste une arme de 7° cat et les projectile peuvent blesser ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 18:37 | |
| a tout hasard je met la photo des plombs que je recherche a gauche cercle de rouge les autres ne partent pas laurent |
|
| |
zigzag
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 18:53 | |
| je ne connais pas se genre de plomb =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 19:09 | |
| à ce prix là et c'est quoi comme marque pour les plmb j'en avais eu des comme ça mas ça fais plus de 10 ans et depuis , plus revus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 20:07 | |
| bjr Carabines air comprimé Baikal moi qui est souvent en moto ou en scooter ce sera bien pratique et plus discret qu'un fourreau laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Dim 27 Juin - 20:11 | |
| ah ok baikal , en général finis a la ache mais robuste j'en ai un en 12 , ça encaisse tout
|
|
| |
william74
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Lun 28 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
zigzag
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Lun 28 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Lun 28 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
william74
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Lun 28 Juin - 16:59 | |
| merci. et sinon pour la qualité vous en pensez quoi ? pour l'acheter il suffi juste d'avoir 18 ans ? william. | |
|
| |
Seduo62
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Sécurité, Aviation et musique Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Mar 29 Juin - 14:18 | |
| A ta place je ne jouerai pas trop avec une arbalète... Cela reste une arme mortelle. Tu n'est plus du tout dans la même catégorie.
De plus un carreau est beaucoup plus influencer par le vent...
Alors que ça force de pénétration est plus forte que beaucoup de munitions.
Sache que qu'un carreau peut transpercer certain type de vitre pare-balle... | |
|
| |
william74
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . Mer 30 Juin - 4:54 | |
| merci de ta réponses . mais ne t'inquiète pas j'ai mon voisin qui me loue une partie de sa grange qui fais 40 m de long et avec des mur de béton de chaque cotée et des rouleaux de foins au fond . william. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT , arme a blanc . | |
| |
|
| |
| URGENT , arme a blanc . | |
|