| Site de fouilles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Site de fouilles ! Mar 27 Nov - 12:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
balalaikas
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Ven 30 Nov - 12:33 | |
| salut ils sortent du beau matos mais aucun respect pour les mort au combat a+ benoit | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Ven 30 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
lololabrocante
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mar 16 Déc - 21:38 | |
| - balalaikas a écrit:
- salut
ils sortent du beau matos mais aucun respect pour les mort au combat a+ benoit salut à tous je viens de parcourir integralement ce site qui est assez hallucinant au niveau du matos sorti de terre mais ne vous y trompez pas,ces gars la ressortent des corps qui finissent,on le voit bien sur les photos,dans des sepultures decentes avec honneur militaire et tout le toutim on ne badine pas avec les heros de l'union sovietique,la-bas,et il est interdit de speculer la dessus je pense à une association mandaté par l'etat afin de rechercher les disparus de la 2eme guerre mondiale ceci dit,c'est dommage de ne rien comprendre dans leur langue car je pense que cela doit etre tres interessant voila | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : moto / parachutisme Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mer 17 Déc - 8:24 | |
| J'espère vraiment que les restes humains sont remis en terre avec honneur ....Au niveau matos ya de quoi faire , c'est hallucinan!!! Je pense que pour des passionnés c'est la chose à faire au moins une fois dans sa vie , mais dans les règles du respect le plus total à l'égard de tous ces soldats morts ... | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mer 17 Déc - 9:10 | |
| en general effectivement il s'agit de traveau de relevage des mort j'ai vu une tres longue video ou le soir on decompresse aupres du feu de bois en s'amusanst a jeter des poignées de cartouches dans les flammes | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mer 17 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
looy
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mer 17 Déc - 12:54 | |
| HUCINANT, j'aimerai faire ca moi !!!!! Par contre pour les cadavres j'éspère qu'ils les honorent dans de belles cérémonies ... | |
|
| |
lololabrocante
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mer 17 Déc - 17:25 | |
| - looy a écrit:
- HUCINANT, j'aimerai faire ca moi !!!!!
Par contre pour les cadavres j'éspère qu'ils les honorent dans de belles cérémonies ... oui,en fouillant dans leur site(un peu galere à cause de la langue)on voit des photos de ceremonie tres martiale........ | |
|
| |
looy
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Dim 24 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Site de fouilles ! Mar 26 Mai - 11:23 | |
| il s'agit la plupart du temps de tourbiere qui conserve remarquablement il n'est pas rare dans les dites tourbieres de retrouver de nombreux element pouvant parfois alles jusqu'a la prehistoire cdlt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de fouilles ! | |
| |
|
| |
| Site de fouilles ! | |
|