| Noël approche ... | |
|
+3S-MG42-S william74 Nori_Fists 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nori_Fists
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Etudiant/Jiu-Jitsu Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Noël approche ... Mer 8 Déc - 13:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous , voilà je vais avoir un budget pour Noël qui va tourner autour des 1 000 euros ( mes tantes , mes parents , mes grands-parents ) . Avec presque toute ma famille je devrais compter entre 900 et 1100 euros , voir tout juste plus peut-être 1200 euros à tout casser ... Si vous étiez à ma place , avec ces 1 000 euros , vous feriez quoi ? A ma place , c'est à dire un débutant , qui va s'inscrire dans un club de tir et qui a un faible pour les beaux couteaux et les belles dagues . Je sais que c'est une question qui mêle pas mal de notions , mais ça me ferait plaisir de connaitre chacune de vos réactions . Selon vous , quelle est la meilleure façon de maximiser mon plaisir et d'entrer dans la communauté ? Pour les achats , si vous le pouvez , ce serait top au moins une photo de l'arme et le lien allant avec Merci à toutes et à tous PS : vous avez remarqué que je dis toujours " à toutes " , or , il n'y a pas une gonzesse ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël approche ... Mer 8 Déc - 16:03 | |
| avant de vouloir acheter une arme commence par t'inscrire dans ton club et voir ce que tu préfère avec les armes du club l'achat d'une arme arrive bien après |
|
| |
william74
| Sujet: Re: Noël approche ... Mer 8 Déc - 17:04 | |
| salut . si tu veux t amuser y'a ça : si ta le permis de chasse y'a ça : william. | |
|
| |
S-MG42-S
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : 60 Emploi/loisirs : MG42 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Noël approche ... Mer 8 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
marmillon
| Sujet: Re: Noël approche ... Mer 8 Déc - 17:48 | |
| Bonjour ! deux passions, mais qui sont un peu différentes, le tir en club et la collection, peuvent être complémentaires, mais si ton budget est serré, il faut faire un choix et donc renoncer à un autre, mais , il n'y a que toi qui peux choisir ! salutations GREG | |
|
| |
Nori_Fists
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Etudiant/Jiu-Jitsu Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Noël approche ... Mer 8 Déc - 17:49 | |
| Ok donc plutôt garder les 1000 euros , choix judicieux je pense | |
|
| |
manucolt1873
| Sujet: Re: Noël approche ... Mer 8 Déc - 19:03 | |
| sinon, tu peux taper un peu dedans (j'ai dit un peu) pour te prendre une dague ou deux selon le prix. Maintenant tout dépends si tu veux du "vrai" ou de la réplique. perso la FS que j'ai est une réplique mais elle est super. | |
|
| |
Bulletbelt
| Sujet: Re: Noël approche ... Jeu 9 Déc - 10:36 | |
| Saliut.
Avec 1000 euros tu as largement assez pour t'inscrire dans un club de tir et t'acheter une arme interéssante, K98 de prise russe ou K31 qui sont trés abordables et présente l'intéret de pouvoir tirer avec autre chose que du 22Lr ou du plomb 4.5. Il te restera assez pour acheter le matériel pour recharger tes cartouches comme ça tu peux tirer jusqu'a noél prochain. | |
|
| |
Nori_Fists
| Sujet: Re: Noël approche ... Jeu 9 Déc - 12:00 | |
| " Saliut. Avec 1000 euros tu as largement assez pour t'inscrire dans un club de tir et t'acheter une arme interéssante, K98 de prise russe ou K31 qui sont trés abordables et présente l'intéret de pouvoir tirer avec autre chose que du 22Lr ou du plomb 4.5. Il te restera assez pour acheter le matériel pour recharger tes cartouches comme ça tu peux tirer jusqu'a noél prochain. " Ha ça , ça me branche ! Yeah mec ! C'est bon ça ! Je vais faire ça ! C'est ça que je voulais faire depuis le début ! Miam ! Hey bien certains ont de meilleures idées que d'autres ! | |
|
| |
Nori_Fists
| Sujet: Re: Noël approche ... Jeu 9 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
S-MG42-S
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : 60 Emploi/loisirs : MG42 Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
Nori_Fists
| Sujet: Re: Noël approche ... Jeu 9 Déc - 12:50 | |
| Ok ça marche , à ce soir amigo | |
|
| |
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Noël approche ... Jeu 9 Déc - 16:42 | |
| Choisi d'abord ton club,tous les clubs ne sont pas équipés pour le tir gros calibre,la majorité ont des installations (25 et 50m,bien souvent)qui n'acceptent pas les gros calibres d'arme longue et réduisent les calibres d'armes de poing au 22,32,38 et quelque fois 9 para,mais rarement plus.
| |
|
| |
Nori_Fists
| Sujet: Re: Noël approche ... Jeu 9 Déc - 18:21 | |
| J'ai choisi celui d'Antibes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël approche ... | |
| |
|
| |
| Noël approche ... | |
|