| Divers objets à évaluer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artéfact
| Sujet: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 11:45 | |
| Bonjour, Je ne suis pas connaisseur en armes et j'ai hérité des divers objets présentés sur l'image ci-dessous. Pourriez-vous me dire si cela présente le moindre intérêt, si cela vaut qqchose et s'il y a éventuellement des amateurs. Je vous remercie d'avance. https://i.servimg.com/u/f67/15/97/31/69/p1000412.jpg | |
|
| |
lolo bj42 1964
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 12:02 | |
| salut Artéfact tu a une bonne assurance pour les dégâts collatéraux ? non plus sérieusement sont ils inertes ? Laurent | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 12:07 | |
| C'est du matos recent, donc valeur moindre en comparaison de la taille assez imposante .
L'obus fleche est sympa, c'est pas courant d'en voir de cette taille .
A mon avis peu de gens interessé par ça, si Enfield passe il nous en dira plus . | |
|
| |
Artéfact
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 12:29 | |
| Salut,
Oui, ils sont inertes ;-) L'obus flèche doit être un 105 mm Le + gros obus semble être du 155 mm, il fait +/- 1 m de long. A propos, ce ne sont pas des copies, vu leur origine, c'est de l'authentique mais effectivement récent (- de 25 ans). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 13:05 | |
| bjr qui peut mettre la photo direct je peut pas ouvrir merci laurent |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 18:52 | |
| Il y a du didactique dans le tas . L'obus fleche m'interesserait , je mets une option dessus, si quelqu'un peut l'evaluer je verrai si je prends ou pas . Le gros serait bien aussi, mais la poste va pas aimer !! | |
|
| |
william74
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Jeu 30 Déc - 19:19 | |
| la mine est sympa aussi .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Ven 31 Déc - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Dim 2 Jan - 14:26 | |
| salut récent en effet didactiques et inertes , ça viens direct de la GIAT tout ça non ? ou d'un fabriquant ils en font pour les salons , les cours et ceux qui en ont besoins pour les présentations
perso pas intéressé , quand au prix ... ce que veulent bien y mettre les collectionneurs de moderne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer Dim 2 Jan - 16:46 | |
| bjr la grenade en coupe me brancherai bien faut voir le prix laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers objets à évaluer | |
| |
|
| |