| Nouvelle rubrique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JRambo
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes! Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Nouvelle rubrique ? Sam 8 Déc - 11:56 | |
| Est ce que sa serait possible de faire une rubrique Munitions ou on pourrait decrire certaines munitions ( description, photo, côtes, utilisations ...) pour apporter des connaissances à ceux que ça interesse ? | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Sam 8 Déc - 12:05 | |
| Pas bete, je pense qu'Alex voulaient qu'on mette les munitions avec leurs armes respectives, mais pourquoi pas une rubrique uniquement pour les munitions !
Faut voir avec le chef si ça l'interresse ! | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Dim 9 Déc - 16:10 | |
| en fait j'y avait pensé en créant le forum mais ça faisait vraiment beaucoup de rubriques!! c'est pour ça que j'ai décidé de mettre les munitions dans les rubriques des armes correspondantes et je trouve ça plutôt pas mal enfin si quelqu'un à une proposition intéressante à faire je veut bien revoir un peu l'architecture du forum | |
|
| |
JRambo
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes! Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Dim 9 Déc - 17:38 | |
| Et bien le truc c'est que en faisant une rubrique munitions on ait pas obliger de faire un article sur l'arme. Je veut dire par exemple : je voudrais faire le thème de la 7.5 MAS et bien je préfere le faire sur la munition en elle même que d'être obliger de faire un article sur le MAS36 ou autre tu vois ce que je veut dire? | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Dim 9 Déc - 19:54 | |
| Pour gagner de la place, on pourrait peut-etre regrouper " artillerie cotiere et de forteresse ", ça se ressemble quand meme beaucoup ! | |
|
| |
JRambo
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Dim 9 Déc - 20:03 | |
| Oui pourquoi pas car sur un forum avec un thème pareil il vaudrait quand même mieux avoir une rubrique traitant essentiellement des munitions ... | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Mar 11 Déc - 13:01 | |
| - JRambo a écrit:
- Et bien le truc c'est que en faisant une rubrique munitions on ait pas obliger de faire un article sur l'arme.
Je veut dire par exemple : je voudrais faire le thème de la 7.5 MAS et bien je préfere le faire sur la munition en elle même que d'être obliger de faire un article sur le MAS36 ou autre tu vois ce que je veut dire? oui je vois tout à fait ce que tu veut dire, mais rien ne t'oblige à traiter de l'arme en même temps, exemple ce qui à été fait sur les cal.50 dans "mitrailleuses et fusils mitrailleurs" en fait, une rubrique "telles armes" sous entend "telles armes et leurs munitions" concernant la fusion de l'artillerie côtière et de forteresse je suis pas vraiment contre c'est vrai que ça se ressemble et de toute façon pour ce qu'il y a de posté dedans!! | |
|
| |
JRambo
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Mar 11 Déc - 17:54 | |
| Ok et bien je posterais surement des articles sur des munitions dans la catégorie des armes pas de souci ... | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Mar 11 Déc - 18:59 | |
| Il faudrais aussi une catégorie estimation toujours pratique. | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Mar 11 Déc - 19:26 | |
| Et la mettre avec identification pourquoi pas ! | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Mer 12 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
AlexR700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Ven 2 Jan - 1:10 | |
| C'est vrai que ça pourrait être très pratique. La plus part des rubriques sont faites en sorte qu'on y retrouve seulement des catégories de fusil (ex: Carabine, Fusil d'Assault), mais on y retrouve, par erreur peut-être tout dépendant de la vision des gens, des calibres. Ça fait un peu désordonné à mon avis. | |
|
| |
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Ven 2 Jan - 17:04 | |
| c'est melant, quand je fait des topic sur le munition ex: 7,62 tokarev, je ne sais pas si il faut que je le mettre dans arem de poit ou pistolet mitrailleure... | |
|
| |
JRambo
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Ven 2 Jan - 17:23 | |
| J'avais déja aborder le sujet mais le grand chef avait décider ^^ on verra la avec plus de voie | |
|
| |
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
AlexR700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Ven 2 Jan - 18:02 | |
| Attention ptit Mike, y pourrait te banir! | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Sam 3 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
AlexR700
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Sam 3 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Tiflo 62
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? Sam 3 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique ? | |
|