m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: winchester greener 's mark 1 Jeu 24 Fév - 10:26 | |
| bonjour voila ma derniére acquisition greener mark 1 , calibre 16 , chambré 65, monocoup poinçons et marquages : -sur le boitier de cullasse , winchester mark1, - sur le tonnerre , greener' s special bore - sur le canon , choke , 13 , poinçon illisible , marquages d origine arabe; les photos si quelqu un a plus d info je suis preneur car sur le net il n y a pas grand chose mickael | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester greener 's mark 1 Jeu 24 Fév - 15:30 | |
| bjr j'en ai eu un en cal 12 pour le lapin c'etait nickel mais un coup a l'origine c'etait les soldats anglais aux indes qui avait ce genre de gun et apres les gardiens de prisons en angleterre ca tirait des cartouches metaliques laurent |
|
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: winchester greener 's mark 1 Jeu 24 Fév - 17:08 | |
| Les munitions n'étaient pas spécifiques sur ces armes ?et non interchangeables avec les munitions de chasse ?
| |
|
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: winchester greener 's mark 1 Ven 25 Fév - 9:02 | |
| bonjour merci pour l info , pour les munitions je ne sais pas je ne l ai pas encore utilisé , laurent pourra surement éclairer notre lanterne mickael | |
|
m13
| Sujet: Re: winchester greener 's mark 1 Ven 25 Fév - 10:22 | |
| re
en fait je n ai pas de cartouches chambrée 65 je n ai que du 70 , j vais essayer de trouver ça ,
mickael | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester greener 's mark 1 Ven 25 Fév - 15:51 | |
| tu peut tirer des chambrées 70 pas trpot laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winchester greener 's mark 1 | |
| |
|