| Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernardo
| Sujet: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Sam 5 Mar - 19:25 | |
| Bonjour, j'ai trouvé ce Revolver dans mon grenier : J'aimerai savoir si je peux le restaurer et pouvoir aller tirer avec ou si il est foutu. J'aimerai également savoir le modele de cette arme et de quelle année il date. J'ai chercher si il n'y avait pas de numéro de série ou quelconque insigne mais non : RIEN, c'est donc pour cela que j'en appelle a votre aide. Mais bon j'ai déja envoyer un mail a l"admin de littlegun.be et il me dit qu'il est foutu mais bon on sait jamais. Merci d'avance.
Dernière édition par bernardo le Dim 6 Mar - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Dim 6 Mar - 0:09 | |
| bjr met pas les lien met les photos direct stp je ne peut pas les ouvrir merci laurent |
|
| |
bernardo
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Dim 6 Mar - 7:00 | |
| | |
|
| |
azul
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Sam 9 Avr - 6:10 | |
| Bonjour,
L'organisation générale ferait penser à un WEBLEY mais le queue sous le pontet ne me dit rien. Soit c'est un webley civil soit c'est une imitation belge (si tu vois un poinçon ELG, c'en est un).
Dans tous les cas je ne m'amuserai pas à tirer avec, et de plus le bestiau doit être en 4eme catégorie.
Azul. | |
|
| |
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Sam 9 Avr - 13:20 | |
| Bonjour,
certainement une arme belge ou espagnole (l'Espagne a fabriqué pendant la grande guerre ce type d'arme pour les britanniques en 455). Vu l'état sur les photos,il n'est plus apte au tir (sauf peut être pour un suicide)et comme le dit azul,même dans son état avancé il reste classé en 4eme cat. | |
|
| |
Richelieu
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Sam 9 Avr - 16:56 | |
| A voir son aspect,on dirait qu'il a brûlé,de plus,un élément du verrouillage sur la carcasse est cassé. Counet a fait breveter un système semblable,qui était fabriqué par Francotte. A vendre comme mine de pièces détachées. | |
|
| |
zigzag
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Dim 10 Avr - 19:33 | |
| Le mieu a faire c'est de refaire une belle cross en bois et de l'accrocher sur le mur de ton salon | |
|
| |
yaros
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Dim 10 Avr - 19:43 | |
| oui ! une bien belle déco ! mais pas plus ! | |
|
| |
andre66300
Nombre de messages : 60 Age : 83 Localisation : Languedoc Roussillon Emploi/loisirs : retraité,tir arme de poing ball trap, radioamateur Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier Dim 11 Sep - 8:43 | |
| Ca me fait penser a un russian.....??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier | |
| |
|
| |
| Aidez-moi j'ai trouvé une arme dans mon grenier | |
|