Totò
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Présentation de Totò Lun 7 Mar - 12:44 | |
| Bonjour à tous, je me prénomme Thomas, mais tout le monde m'appelle Totò. J'ai 17 ans, j'habite à Nîmes dans le Gard. J'ai découvert ce forum sur Google, en cherchant justement un forum qui traiterait des armes dans l'ensemble, de la chasse à la guerre, en passant par l'autodéfense, beaucoup pour apprendre au sujet des types d'armes, des munitions, de l'histoire, mais aussi pour partager peut être le peu de connaissances que je possède ou donner mon avis sur certains sujets. Grâce aux récits de mon père lors de son service militaire, grâce aux films sur le crime organisé qui me passionnent et grâce à la chasse où j'accompagne souvent mon père en attendant de passer mon permis, je nourris un véritable intérêt pour les armes, leur fonctionnement, leur usage ... Je suis sûr que ce forum pourra répondre à mes attentes. Totò | |
|
Franck
Nombre de messages : 263 Age : 77 Localisation : Ville-la-grand Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Totò Lun 7 Mar - 20:32 | |
| totò sur le forum... | |
|
MP40du25
| Sujet: Re: Présentation de Totò Lun 7 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue Je pense que tu trouveras des gens bien calés pour t'aider | |
|
S-MG42-S
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : 60 Emploi/loisirs : MG42 Date d'inscription : 21/12/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Totò | |
| |
|