| echange munitions | |
|
+3Counter ied Tiflo 62 ulrick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ulrick
| Sujet: echange munitions Lun 24 Déc - 16:51 | |
| bonjour a tous, j echange des munitions (totalement neutra)post ww2. -obus de 20mm jusqu au 105mm fleche. -lance roquette at4cs. -munitions experimental. -tellermine 35üb (tbe). -mine HPD d exercice. -mine antichar française d exercice (2mle). -un lance roquette LAW. -de l armement neutra post ww2. -grenades fumigene fr neutra. et pas mal d autres chose a echanger contre du ww2 allemand de preference mais je suis ouvert a toute propositions. dossier photo complet sur demande. je suis egalement preneur de tout beligerant ww2, en armes neutra, munitions neutra, materiel de sabotage, equipements, casques, materiel divers. faites moi vos propositions meme si ce n est pas dans mon cadre de recherche des fois que.... je repondrai bonne fete a tous
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
Tiflo 62
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: echange munitions Lun 24 Déc - 17:09 | |
| Salut pourrais tu mettre tes photos en un format plus approprié ? stp Que recherche tu en allemand ww2 ? | |
|
| |
ulrick
| Sujet: Re: echange munitions Lun 24 Déc - 18:03 | |
| salut, je ne suis pas tres doué pour ce qui est photo je vais tenter le coup... je recherche un peu de tout, surtout de l armement neutra ainsi que du materiel pyro, mais je suis ok aussi pour ce qui est tenue, equipement, casques et autres, a vous de me faire des propositions tant que c est en ww2. a plus et bonne fetes a tous | |
|
| |
ulrick
| Sujet: Re: echange munitions Jeu 27 Déc - 10:25 | |
| salut je n arrive pas a baisser la resolution des photos si il y a des amateurs par contre n hesitez pas. je suis ouvert a toutes les propositions a partir du moment ou c est ww2... ça laisse une sacrée marge non??? bon aller bonne fete a tous et attention au volants les copains | |
|
| |
Tiflo 62
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: echange munitions Jeu 27 Déc - 11:03 | |
| Salut je peux t'aider pour les photos. 1)Parcours ton pc pour poster les photos ensuite regarde au dessus (à coté de "upload" si c'est coché "image". 2)En dessous de email tu a "resize" tu coches la case avec une taille de 320*240 3)Tu cliques sur "host it" 4)Apres un certain temps tu vas sous la petite barre de pub sous ton image et tu copie le lien entier à côté de "Hotlink for forums (1)" 5)Tu colles ton lien dans ton post comme tel et normalement ton image apparaitra ^^. J'espère t'avoir aider a+ | |
|
| |
ulrick
| |
| |
ulrick
| Sujet: Re: echange munitions Jeu 27 Déc - 11:43 | |
| ok ça marche, le reste cette apres midi | |
|
| |
Counter ied
| Sujet: Salut moi je chercher DES truck comme ca pour senssibiliser a lied alor si tu vend ?? Dim 28 Aoû - 18:33 | |
| Salut je chercher DES appareille comme ca pour senssibiliser a lied teenez moi au courant si vous vended | |
|
| |
cyril 33
Nombre de messages : 17 Age : 29 Emploi/loisirs : 1ere pro frigoriste Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: echange munitions Ven 2 Sep - 8:46 | |
| salut tu le vends conbien l'objet gris avec les inscription blanche sur la premiere photo(dsl je me souvien plus du nom)
merci | |
|
| |
cyril 33
Nombre de messages : 17 Age : 29 Emploi/loisirs : 1ere pro frigoriste Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: echange munitions Ven 2 Sep - 8:48 | |
| et les obus c a peu près conbien
merci
| |
|
| |
jeepo'
| Sujet: Re: echange munitions Lun 5 Sep - 6:24 | |
| Bonjour à tous,
Avant de déterrer un topic (décembre 2007), il serait bien que Counter ied améliore son orthographe et passe se présenter...
Bonne journée. | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: echange munitions Lun 5 Sep - 16:51 | |
| - jeepo' a écrit:
- Bonjour à tous,
Avant de déterrer un topic (décembre 2007), il serait bien que Counter ied améliore son orthographe et passe se présenter...
Bonne journée. +1 | |
|
| |
hans
| Sujet: Re: echange munitions Lun 5 Sep - 17:28 | |
| il est peu etre pas français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange munitions | |
| |
|