| Quizz munitions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TURPINITE
Nombre de messages : 184 Age : 59 Localisation : Remiremont Emploi/loisirs : Homme en bleu Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Quizz munitions Jeu 3 Oct - 8:50 | |
| Bonjour,
Elle ne se met pas dans une arme à feu.
A+
Florian | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quizz munitions Jeu 3 Oct - 10:54 | |
| Ca ressemble a mes cartouches pour pistolet a clous !!!! | |
|
| |
TURPINITE
Nombre de messages : 184 Age : 59 Localisation : Remiremont Emploi/loisirs : Homme en bleu Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Quizz munitions Jeu 3 Oct - 11:51 | |
| Eh non !
Pas d'armes ou d'outils.
A+
Florian | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quizz munitions Jeu 3 Oct - 16:56 | |
| Alors un piege a feu ?
Ces especes de canon d'alarmes pour le gibier ? | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Jeu 3 Oct - 22:26 | |
| Bonjour,
Non ce n'est pas cela !
On est très loin, mais alors très loin !
Un indice supplémentaire :
Le nom de son utilisateur commence par un "M".
Amicalement
Florian | |
|
| |
hans
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 9:25 | |
| cartouche propulsive pour mortier | |
|
| |
fking Admin
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi/loisirs : Ingénieur informatique Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 10:29 | |
| Alors là... | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 11:16 | |
| Peut-on connaitre sa nationnalité ? | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 11:47 | |
| Bonjour,
J'ai bien précisé, pas d'armes.
France.
A+
Florian | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 12:11 | |
| Encore une petite chose, Voilà le sigle sur la douille, société qui l'a fabriquée. Ca devrait faire avancer les choses. A+ Florian | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 15:54 | |
| Propulseur pour feux d'artifices ?
Un peu petit remarque ...... | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 16:57 | |
| Bonsoir,
non.
Autre indice, les initiales du constructeurs présentes au culot, sont très connues.
Cela commence par un "G".
Pour rappel, relisez mes messages, un indice précis est présent dans l'un deux !
Ce dernier vous mettra sur la piste.
Amicalement Florian | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 17:28 | |
| Gevelot Gaupillat, mais je comprends toujours pas dans quoi ça va .... | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 17:39 | |
| Je comprend pas, j'ai trouvé un autre modele assez proche qui etait destiné a un " dispositif de detection des crevaison pour camion ", mais celle ci est identifié comme etant un calibre 450 a blanc pour revolver ..... | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 18:06 | |
| Bonjour Vincent,
Ben voilà, tu as trouvé la réponse.
Mais avant tout, ce fut une cartouche alarme pour les roues de la fameuse "Micheline", établit par Michelin.
Il existe deux modèles de cartouche, une longue et une courte.
Celle que je présente est la courte.
Amicalement Florian | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 18:12 | |
| Mais il est dit que les modele fabriqués pour michelin avait un M apres le 450 pour les differencier des autres ....
Et une autre a un bourelet en plus pour servir de detrompeur ? | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Ven 4 Oct - 20:41 | |
| Effectivement,
le M est bien présent après le .450, sur certains modèles.
Il y a certaines cartouches qui ont été fabriquées aux Etats-Unis.
Celles, destinées aux roues de Micheline n'ont pas de bourelet.
Amicalement
Florian | |
|
| |
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quizz munitions Sam 5 Oct - 6:05 | |
| bonjour
merci pour le quizz , sympa de de faire découvrir ce type de mun | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Sam 5 Oct - 7:28 | |
| OK merci !
Personne aurait une photo de ce fameux systeme par curiosité ? | |
|
| |
TURPINITE
| Sujet: Re: Quizz munitions Sam 5 Oct - 9:39 | |
| Bonjour, Voilà le système en question fabriqué à Denvers (Colorado). Source : Popular Mechanics Magazine - octobre 1958. Amicalement Florian | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Sam 5 Oct - 9:52 | |
| Vraiment interessant, fallait y penser ! | |
|
| |
fking Admin
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi/loisirs : Ingénieur informatique Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quizz munitions Dim 6 Oct - 7:54 | |
| Et ça marche comment ??? J'avoue, j'ai pas tout pigé... | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Dim 6 Oct - 8:15 | |
| Quand le pneu se degonfle, il relache le percuteur prisonnier de la pression sur la surface externe du pneu, et fait partir le coup .
Simple et efficace . | |
|
| |
fking Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Lun 7 Oct - 10:29 | |
| Je dois vraiment être un bourrin, en ce moment... Ca sert à quoi ? | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Quizz munitions Lun 7 Oct - 10:38 | |
| A prevenir le conducteur que la pression dans le pneu a baissé anormalement et qu'il faut faire une revision / inspection . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz munitions | |
| |
|
| |
| Quizz munitions | |
|