ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A lire absolument !!!!!

Aller en bas 
+3
Charlemagne
nottap
Vincent
7 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:34

Je vous recommande de lire ce que ces enfoirés d'autorités de merde viennent de faire !!!!!!!!

Ici : http://www.leprogres.fr/rhone/2011/11/07/les-armes-du-papy-collectionneur-finiront-presque-toutes-broyees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

bsr
quelle bande de connard
c'est plus facile chez un papy que dans les banlieues
c'est une honte
si vous en avez planquez les
a se compte la yaura plus que les bidasses et les flics qui en auront
y vont nous prendre tous
cdlt
laurent
Revenir en haut Aller en bas
nottap

nottap


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Emploi/loisirs : Officier marinier
Date d'inscription : 27/09/2009

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:41

Heuresement encore pas mal sont cachées A lire absolument !!!!! 611893

S'est n'importe quoi de detruire ces armes alors quedes petits musées voudrait garnir leurs rayons.... En plus biensur de la perte historique.

Heuresement le quartier general frere va essayé de sauvé le truc...

Merci a eux d'au moins tenter quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne
responsable législation
Charlemagne


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 78
Localisation : Ile de France/Neustrie
Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo
Date d'inscription : 12/01/2008

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:25

le symbole de la justice est la balance,mais malheureusement pour beaucoup ,on n'y voit plus que le fléau....Mais voyez aussi que dans ce cas précis,les pompiers se sont comportés comme de vulgaires balances vis à vis d'autorités comme d'habitude incompétentes,cela laisse aux citoyens à juger de la valeur de nos soit-disants services publics.
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:29

bonsoir

la valeur des forces de l ordre et du services public, taper sur le citoyen lambda et inoffensif. faire les gros bras avec un papy ou lors d un controle routier, venir a je ne sais combien chez lui tandis que dans certaines zones de non droit c est la féte ....
ha oui j oubliais aussi rester comme des baltringues au bord de la route avec le p tit radar qui va bien et te faire cracher ton fric pour combler les fastes de nos affables dirigeants.
sans parler des juges qui jugent a 2 vitesses; peuple vs tetes couronnées

une belle bande de nazes et de pourris
Revenir en haut Aller en bas
nottap

nottap


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Emploi/loisirs : Officier marinier
Date d'inscription : 27/09/2009

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:20

Pour defendre les pompiers, si un incendie se déclenchait dans l'appartement je voudrais pas faire partit du binome qui rentre dans l'appart.... Parce que si un seul explosif se declenchait, par reaction en chaine tu retrouvais les pompiers a St Etienne...

Donc bon, quand tu voit sa et que t'y connait rien, je peu comprendrre une certaine peur...

Quant aux divers remontrances et moqueries sur les forces de l'ordre je n'y ferais aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:25

Le bonhomme n'etait pas stupide, tout etait inerte, faut pas croire ce que ces blaireaux ont dit au journalistes ....

Et même dans un incendie, un explosif sans detonateur n'explosera pas .
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:30

y a pas de remontrances ni moqueries c est la vérité , tout le monde le sais tout le monde le voit . je ne suis pas contre les forces de l ordre , je suis contre le fait quelles soient utilisés pour faire de la répression inutile sur le citoyen lambda au lieu de le protéger quand il en a besoin.
un exemple pour le fun
péage du mans il y a 2 ans pour un célebre rassemblement moto , un bonne vingtaine de représentant de la maréchaussée... au lieu d en mettre seulement 10 et de mettre les 10 autres dans un endroit ou l ordre fait défaut au vu et su de tous ......
Revenir en haut Aller en bas
Lino




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Menton
Emploi/loisirs : Mécano ajusteur, Tir chasse collection, bateau
Date d'inscription : 04/11/2011

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:06

Bonsoir,
C'est tellement facile de s'attaquer à un homme de 80anspassé, qui s'est battu pour son pays, donc pour la démocratie et n'a sans doute pas les moyens de se défendre juridiquement....
C'est sur qu'ils iront pas essayé de récupérer les armes qui circule dans d'autres caves d'autres quartier.....
Mais c'est ainsi, l'amateur collectionneur d'arme fait peur, politiquement incorrect n'est ce pas? Et puis en ces temps d'incertitude il faut désarmer le citoyen, des fois qu'il pète un plomb.....Il faut assurer et acheter la paix sociale.....seule la racaille à le droit de posséder armes faux papier voiture maquillée et autres...les prisons sont pleines, donc on leur fait rien ou pas grand chose, donc ils sont peinard.....
Nous citoyens républicain, patriotique, responsable, on nous en.... profond.
Sans parler des délinquants en col blanc, ils font dans les armes des fois non?Pas pour rire en plus...C'est du lourd dans ces cas là.......
Pauvre vieux Monsieur, à sa place et à son age je jetterai ma carte d'électeur dans le Rhône......
Mais on va voter bientôt, bien bleu et massivement....j' espère!!

Anecdote : J'ai fini en gendarmerie car dans mon garage de mécanique auto,(23 ans artisan), un client gendarme en civil de passage que je ne connaissais pas, a vu une carabine Mauser 9.3x62 à détente stetcher démontée, en cours de nettoyage complet et une série de cartouche 357 mag que je rechargeais pour un collègue du stand et bien ce con a raconté que je bricolais des armes....J'ai été convoqué et entendu par ses collègues.....
Tout ceci pour dire que suivant l'interprétation qui est fait on se retrouve dans la merde ou pas....

Tout cela est bien désolant, à quand un vrai statut pour notre passion??
Revenir en haut Aller en bas
Lino




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : Menton
Emploi/loisirs : Mécano ajusteur, Tir chasse collection, bateau
Date d'inscription : 04/11/2011

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:19

Salut Nottap,
J'ai été moi même très longtemps pompier volontaire et dans ce cas là il ont fait leur boulot en rendant compte de ce qu'il ont vu,dans un souci de sécurité, c'est leur mission, c'est après que sa dérape, le préfet en question il devrait relire sa réglementation armes, il a peut être des héritiers ce vieux monsieur, de quel droit on dépossède un citoyen?????D'autant qu'il avait rien fait de mal a part d'avoir un malaise.
Je peux te dire autre chose aussi, dans notre stand à Menton quand il était ouvert, car ce con de maire l'a fait fermer, il y a toujours eu des flics parmis les tireurs licencié FFT et je peux te dire que certaines armes avec lesquelles j'ai tiré provenait de saisies sur des "flags"et qu' a l'occasion de la séance de tir on nous prêtais parfois ces armes, moi j'étais jeune, pas encore de 4eme cat à moi et c'étais bien sympa de tirer avec un CZ qui avait du vécu ou un P38 saisi, je suis pas certain que toutes ces armes aient finies au parquet.....
Comme quoi il y a des dérapages partout...
Revenir en haut Aller en bas
g41

g41


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2008

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:36

tout neutra va savoir.....il y a quelques années suite a un feu de cheminée "quelque part dans les vosges " les nouveaux proprio ont a ppelés les pompiers ...moralité 7 traffic ras la gueule de matos l'ancien propio un papy dcd chef de maquis avait tout gardé en prevision du "grand soir"...et rien n'etait neutra ni armes ni munitions
donc prudence avant tout
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel
Date d'inscription : 23/04/2010

A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:43

Quel bande de connard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument !!!!!   A lire absolument !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire .............
» règlement quizz: à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: discussion générale-
Sauter vers: