Sujet: estimation revolver belge 8mm Jeu 8 Déc - 19:48
Bonsoir ! je remets en estimation ce revolver Belge (poinçon de Liege) 8mm car je n'ai pa eu de réponse précise la dernière fois ! récupéré auprès d'un retraité belge du Coté de Mons ce n'est pas mon thème alors je souhaite m'en séparer !
à noter que le ressort de détente un un peu faible sinon il est en état correcte je pense !
bsr fait plus de photos comme j'ai fait la : https://armesetmunitions.1fr1.net/t2066-bull-dog demonte le c'est simple apres nous en saurons plus car la c'est un peu vague avec une vue de droite et de gauche c'est mince cdlt laurent
yaros
voila pour les photos ! bon c'est du rapide alors la qualité laisse un peu à désirer! par contre je ne sais pas pourquoi ce trou sur le dessus du canon normal ?pas normal ?
alex Admin
ben ça dépend pas normal dans le sens ou ce trou empêche le fonctionnement normal mais normal si il est neutra. pour moi ça sent la neutra sauvage t'as un certif avec? essaie surtout pas de tirer avec!!
ben ça dépend pas normal dans le sens ou ce trou empêche le fonctionnement normal mais normal si il est neutra. pour moi ça sent la neutra sauvage t'as un certif avec? essaie surtout pas de tirer avec!!
bsr c'est en 8eme a quoi sert de le neutraliser et avec le trou tire pas avec lauernt
yaros
oui normal comme dit laurent c'est déjà de la 8ème donc ta pas besoin de certif mais du coup y avait pas besoin non plus de le neutra! c'est dommage surtout que ça lui fait perdre beaucoup de valeur
yaros
ce qui est étrange ! c'est que c'est une arme qui n'est jamais passée entre les mains d'un collectionneur ou bidouilleur ! c'est un particulier en Belgique agée de plus de 70 ans qui me l'a sortit du grenier devant moi ! l'objet gardera son ses secrets !
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007