| Pistolet d'alarme | |
|
+6Frollo manucolt1873 Gilou zigzag Vincent guillaume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Pistolet d'alarme Mer 2 Jan - 20:19 | |
| bonjour, j'ai récement fait l'acquisition d'un pistolet d'alarme KIMAR 92. Je 'avais acheté pour faire un court métrage mais les balles a blanc ompatibles avec cette arme sont vraiment trop bruyants et il est tres difficile de travailler avec les oreilles qui sifflent en permanence. Quelqu'un connait un calibre de 9mm a blanc qui produit un detonation sonore supportable? | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 2 Jan - 20:42 | |
| Salut, pour ma part j'ai deux colt 45 a blanc, et ça cogne beaucoup aussi, detonation quasi-identique a un vrai pistolet, enfin en meme temps c'est fait pour ! Les pistolets en 22 sont moins forts !
PS :Tu pourrait passer par la case presentation ? | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 2 Jan - 22:42 | |
| Il y doit bien avoir des calibres qui tirent un peu moin fort, j'ai deja tiré avec une arme a balles réelles; je suis sur que ce n'etait pas aussi assourdissant. | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Jeu 3 Jan - 11:21 | |
| Il faudrait que tu cherche une arme avec un calibre inferieur au 9 mm ! Les armes a blanc font une detonation plus sourde que les armes reelles qui elles font plus " sec " au depart du coup ! | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Jeu 3 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Jeu 3 Jan - 19:54 | |
| Ok, le temps de reunir de l'argent et j' achette un 8mm Et sinon, les revolvers? ça tire comment? plus ou moin fort? | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Jeu 3 Jan - 21:16 | |
| Je n'ai jamais essayé de revolver, mais ils sont reputés pour faire plus de bruit, a cause de l'espace entre le canon et le barillet ! C'est pour ça que sur les vrais il ne sert a rien de mettre un silencieux dessus ! | |
|
| |
zigzag
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : 77 Emploi/loisirs : Terminal Comptabilité, Collection US WWII, Fr WWI et actuel Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Sam 8 Mai - 8:53 | |
| ou alors tu vide la cartouche tu laisse juste l'amorce sa feras déja moins de bruit | |
|
| |
Gilou
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : Armurerie du bunker IV Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 2:57 | |
| le but d'une arme d'alarme est de d'etre dissuasif par le bruit donc .......... | |
|
| |
manucolt1873
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 18:42 | |
| D'accord avec toi gilou, sinon l'idée de sortir un peu de poudre est bonne; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Dim 26 Sep - 18:54 | |
| le 9mm pak trop fort ? c'est deja beaucoup moins bruyant que du 9mm para
sinon le 8mm pak est un peu moins bruyant
ou tu peux vider la poudre en ouvrant la partie plastique de la cartouche mais là ça ne réarmera plus
une autre piste à creuser à mon avis serait de tourner tes scènes où il y a des tirs , en portant des BAB ( bouchons anti bruit ) quasi invisibles a l'image surtout si tu en prends en silicone
et pour la bande son , tu auras bien tes bruits de tir
|
|
| |
Frollo
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 5 Oct - 18:13 | |
| Oh bah c'est niquel un post qui traite déjà de ma question Concernant les pistolets d'alarmes j'ai déjà pris des renseignements sur d'autres forums et si je n'utilises plus ces forums, parce que à chaque fois on répondait à côté en me disant "oui c'est de la merde... ; Rien ne vaut une vraie arme... ; c'est naze... ect..." tout ça je le sais, j'ai manipulé assez d'armes réelles de calibres divers et variés. Donc s'il vous plait, pas de remarques de ce genre à la longue c'est éxaspérant. Vraiment. Alors pour un film amateur qui a un peu de gueule, j'aimerai utiliser 1 ou 2 armes d'alarmes et j'ai vu que certains armuriers les vendaient munient de silencieux. Je ne suis pas armurier, mais pour qu'un silencieux fonctionne ne faut t'il pas qu'un projectile passe ?? ou bien il s'agit vraiment d'une histoire de compression de gaz seulement ?? Ce qui fait que sa marcherait donc avec des balles à blancs. Frollo | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 5 Oct - 18:55 | |
| de toute façon tu n'arrivera jamais à capter un son "réaliste" a moins d'avoir du matériel ultra pro, si tu veut que ça sonne bien dans un film il faut que tu rajoute le son au montage (c'est ce qui est fait dans toutes les productions actuelles) tu peut en choper facilement dans un film, un jeu vidéo etc... c'est la manière la plus simple et la plus efficace pour le visuel c'est pareil, t'auras du mal a avoir un bon rendu (flamme) sans retoucher l'image regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vn_wS497CIQ&feature=channel_video_titleles mecs utilisent des armes d'airsoft le reste c'est l'ordinateur qui le fait (logiciel adobe after effects) si tu gère bien le logiciel tu aurais un meilleur rendu qu'avec une arme réelle pour le prix d'une réplique airsoft quand au prix du logiciel... emule est ton ami! | |
|
| |
fabian57810
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 5 Oct - 18:55 | |
| non ca marche bien le silencieux va voir sur you tube normalement ta des video de tir a blanc avec silencieux,c'est une armurie on line qui a fait ca pour presenter ces models,je trouve ca simpa | |
|
| |
fabian57810
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 5 Oct - 18:58 | |
| hyper simpa ta video alex c'est que c'est tres realiste | |
|
| |
Franck
Nombre de messages : 263 Age : 77 Localisation : Ville-la-grand Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 5 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Frollo
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Mer 5 Oct - 21:35 | |
| Certes, c'est classe, mais bon y'a du matos derrière aussi bien pour filmer et du monde. Moi j'essai juste de faire un truc qui me permettrai d'intégrer une école plus tard. Histoire de montrer ma motivation et quelque effets réalistes et des plans "old school" sa peut aider, mais là on s'éloigne du sujet. | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Sam 8 Oct - 7:23 | |
| autrement de "petits bouchons d'oreilles permettrons d'avoir déto et oreilles protéger
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme Sam 8 Oct - 7:41 | |
| bjr c'est vrai que ca claque fort j'en ai un de ce genre sinon ya plus petit a gauche : 9mn pak a droite : 8mn pak cdlt laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet d'alarme | |
| |
|
| |
| Pistolet d'alarme | |
|