ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lettre de Hollande

Aller en bas 
+3
hans
m13
Vincent
7 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52

Lettre à refuser au facteur où à remettre dans la boîte..

>
Lettre de Hollande Att1t



Il est prévu que vous receviez une lettre de François Hollande pour vous expliquer les "avantages " du vote des étrangers.
Sachez par avance qu'il oubliera de mentionner la seule, l'unique et véritable raison de ce projet :
Assurer les réélections futures du PS grâce aux voix de cette population

>
François HOLLANDE respecte les Citoyens : ( C'est ça mon cousin )

>
Il sait parfaitement que l'immense majorité des Français est opposée au vote des étrangers.

>
Donc par respect pour eux, il refuse de leur demander leur avis par Référendum, sachant par avance qu'il aura à un moment donné la majorité des 3/5 ème au Sénat pour confirmer sa loi autorisant les étrangers a voter.
Certains tirent le signal d'alarme exposant aussi que compte tenu de leur fécondité, dans quelques années ils seront majoritaires, avec les conséquences ... pour les Pôv C ..

Personne en France ne veut de cette loi, sauf une partie des journaleux et quelques bobos vendus aux Ecolos, à côté de leurs pompes lorsqu'il s'agit des réalités,

>
La lettre de François HOLLANDE devrait arriver prochainement.
Renvoyez cette lettre sans l'ouvrir, soit 16 860 685 enveloppes en retour à l'envoyeur ! rien ne vous empêche au dos de rajouter à son attention votre prose personnelle en reconnaissance de son respect à votre égard. .

La procédure est simple : Retour à l'expéditeur
1/ Ne pas ouvrir le courrier
2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPEDITEUR ( ou à l'envoyeur )
3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur

>
Comme chacun sait, le succès d'une telle opération est lié à son ampleur .. A nous de jouer.

Faites suivre… Si vous voulez continuer à vivre en FRANCE, sinon préparez vos cartons,

>
où achetez-vous Djellabah, Burqa et un tapis de prières, et pire, peut-être pour vous
vous devrez remplacer votre Pinard par... le thé à la menthe.
Ce dernier argument devrait achever d'en convaincre un certain nombre de se mobiliser ! .
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:45

bonjour tout le monde

j' effectuerais cet acte citoyen , je retournerais cette belle enveloppe . je pense cependant qu' il est déjà trop tard ....

restez zen sur le post Cool
Revenir en haut Aller en bas
hans

hans


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:05

ça fait deja un petit moment que j entends parler de cette lettre mais tjrs rien dans la boite a lettre
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

vous croyez qu'on vous demandera votre avis? vous vous êtes cru en démocratie? lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://armesetmunitions.1fr1.net
hans

hans


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:20

democratie???????????????????

t es bien gentil avec ce mot moi je dirai plus dict;;;re voir etat soviet lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP40du25

MP40du25


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

Bonsoir,

Ça tient du sujet politique ce post.

Tout le monde n'est pas opposé à ce vote car il ne s'agit pas n'importes quels étrangers mais ceux qui ont leur résidence principale et qui paient des impôts.
Pour ma part j'estime que cela relève d'une sorte de droit dérivé du droit à l'autodétermination.
De plus, ils s’intègrent bien que n'ayant pas la nationalité dans notre vie en travaillant et en payant leurs impôts qui finances les collectivités.

Ce droit est déjà reconnu aux ressortissants de l'Union Européenne et donc un refus suppose l'idée d'une différenciation entre l'UE et le reste du monde alors que ces étrangers respectent les mêmes conditions. Je vois là plus un motif de ce genre ce qui ne me plaît pas trop.

En terme de souveraineté c'est une fiction que de croire que ces quelques étrangers vont tout changer. Si vous tenez au patrimoine français les étrangers ne posaient pas de problème jusqu'à ce que l'on décide qu'il en soit ainsi ces dernières années. Sous les premières républiques les étrangers étaient même incité à venir travailler et voter.

Ensuite, pour le referendum, étant étudiant en droit j'adore voir cet argument mal maitrisé.Il faut savoir que l'on ne fait pas de tel mode d'adoption d'acte sur ce que l'on veut car il y a des conditions à respecter dans la Constitution de 1958. Ensuite, on élit des sénateurs et des membres de l'Assemblée nationale et ainsi on ait une démocratie représentative et pas populaire.

Le droit français est certes critiquable mais ne faisons pas d'amalgames, notre droit est loin d'être le pire (je suivrai plus la tendance inverse)

Je ne dis pas ça méchamment ou je ne sais quoi mais plutôt sous la forme d'un débat structuré

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:06

salut

pas de soucis tout le monde a le droit d' avoir des idées et de les exposer sans que cela dérape .
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Nombre de messages : 263
Age : 76
Localisation : Ville-la-grand
Date d'inscription : 14/08/2010

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:00

Le vote des étrangers c'est la porte ouverte à tous les débordements:
On nous impose déjà assez de contraintes comme ça...
Fèlicitation pour votre prise de position à tous
Revenir en haut Aller en bas
fking
Admin
fking


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Meurthe et Moselle
Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
Date d'inscription : 29/09/2011

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:08

m13 a écrit:
salut

pas de soucis tout le monde a le droit d' avoir des idées et de les exposer sans que cela dérape .

D'accord avec toi à 100%. On peut parler de tout, chacun peut exprimer son opinion, tant que tout reste courtois et poli.

Au moindre dérapage, je Lettre de Hollande 168931
Revenir en haut Aller en bas
m13

m13


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : oise
Emploi/loisirs : technicien monteur/tir
Date d'inscription : 11/01/2008

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:10

bonjour

bon ou en est on avec le vote des étrangers , c' est passé a la trappe ?

pas reçu la lettre non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:59

Ils l'ont peut etre noyé dans la masse de connerie qu'ils nous debitent en ce moment, histoire que ça passe inapercu .

Entre le Mali, les nouveaux impots, les nouveau radar, les nouvelles lois, Mohamed Mera, et les islamistes radicaux ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Hollande   Lettre de Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président de l'Assemblée nationale.
» UNPACT Communiqué de presse et lettre au président de la république
» Identification et estimation d'un ouvre lettre fait a partir d'une douille 57mm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: discussion générale-
Sauter vers: