fking Admin
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi/loisirs : Ingénieur informatique Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: 35ème challenge de la Javeline Nancéienne Lun 22 Avr - 8:03 | |
| Salut à tous, WE de fou pour moi, mon club organisait son 35ème challenge de silhouette métallique. Des tireurs venus d'Allemagne, Hollande, Tchécoslovaquie, ... avaient fait le déplacement. A noter la présence de Gérard Rudzinski, champion du monde en titre 2012. Les tirs se sont succédés non stop tout le week-end. Je m'étais engagé en carabine petit calibre, une des catégories les plus difficiles. Je termine 5ème sur 6 :-(, avec 10/40. G Rudzinski (qui n'est pourtant pas un carabinier, mais un pistolier), me pulvérise en réalisant un 26/40 (La qualif aux championnats de France est à 16/40, ça vous donne une idée du niveau du bonhomme...) D'un autre côté, je n'ai pas de honte à me faire sortir par un gars comme lui, on ne joue pas dans la même cour... Allez, ma pomme en train de tirer... Je suis coaché par mon ami Nico, je lui rendrai la pareille une heure plus tard. Il fera beaucoup mieux que moi, avec 16/40 (je me suis écroulé sur les dindons, avec un 0/10, tandis que lui fait 5/10) Et une belle photo prise sur le vif... Un mouflon pleine taille en train de tomber, à 200 mètres, atteint par une 7mm BR... | |
|
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: 35ème challenge de la Javeline Nancéienne Lun 22 Avr - 17:42 | |
| salut
merci pour le review sympa ;_ | |
|