| Anciens sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Anciens sujets Mar 18 Mar - 19:40 | |
| C'est une annonce pour tous les derniers venu, si d'anciens sujet vous interresse ou si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas a poser des questions ou a mettre d'autres commentaires pour faire remonter les post ! On fera ce qu'on peut pour repondre !
Ca parait evident, mais on sait jamais, je prefere le dire, car sur certains forum ça ne plait pas toujours de reparler d'anciens sujets !!!! | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Anciens sujets Mar 18 Mar - 21:23 | |
| ok avec vincent! mais cela ne dispense pas de créer de nouveaux sujets! c'est vrai que le forum a eu une petite baisse de forme depuis février allez je veut voir tout le monde faire un petit sujet, on ramasse les devoirs fin de semaine, celui qui rend copie blanche aura zéro + 2 heures de colle!! oh et puis tient 10coup de fouet aussi!! | |
|
| |
JRambo
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Emploi/loisirs : Militaire ; VTT ; et mes potes! Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Anciens sujets Mar 18 Mar - 21:31 | |
| Non pas les coups de fouet ^^ même si normalement avec Vincent on devrait pas être puni | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Anciens sujets Mar 18 Mar - 21:44 | |
| bon ok pour vous deux on va dire que vous avez rendu votre copie 18/20 pour JRambo (je t'enlève 2 point car t'as pas dit que c'est l'arme préférée des terroristes et celle qu'on trouve le plus facilement au marché noir) et 15 pour Vincent parce que c'était pas une pièce sur voie ferrée vous échappez au coup de fouets! pour les autres je veut des beaux posts explicatifs comme ça hein, les petites annonces et tout ça compte pas!
pour les non initiés, on trouve une arme ou un véhicule, on tape ça dans google pour trouver des infos, on fait une petite synthèse, ensuite on retape dans google en cliquant sur image pour trouver des bêlles photos et voila le tour est joué! | |
|
| |
g41
| |
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Anciens sujets Mer 19 Mar - 20:58 | |
| si j'ai bien compris tu veut que je fasse un article sur lindemann pour la goupille? ça peut se faire! alex envoyé spéciale sur le front nord! | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Anciens sujets Mer 19 Mar - 21:01 | |
| Alex un reporter en premiere ligne ! ! ! | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Anciens sujets Jeu 20 Mar - 6:05 | |
| - alex a écrit:
- si j'ai bien compris tu veut que je fasse un article sur lindemann pour la goupille?
ça peut se faire! alex envoyé spéciale sur le front nord! ok vendu je te fait un article sur quoi ici tu as une preference? | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: Anciens sujets Jeu 20 Mar - 10:00 | |
| sur ce que tu veut, sujet libre! je suis sur que tu peut nous trouver un truc original! | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Anciens sujets Sam 28 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens sujets | |
| |
|
| |
| Anciens sujets | |
|