Sujet: indiana jones Mar 29 Avr - 20:02
bonjour à tous! avez vous regardé indiana jones hier? si oui vous vous êtes surement demandé qu'est que ce drôle d'avion et cet étrange lance roquettes (celui avec lequel il menace de détruire l'arche) est-ce des matériels que je ne connais pas où est ce un délire du réalisateur?
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: indiana jones Mar 29 Avr - 20:03
C'est ou dans le film ?
Je l'ai en dvd je vais regarder !
alex Admin
Sujet: Re: indiana jones Mar 29 Avr - 20:07
ben c'est l'avion avec lequel les allemands veulent emmener l'arche (vers le millieu du film) et après vers la fin il les menace avec un lance roquettes (on dirait un RPG7 avec une alidade de panzerfaust)
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: indiana jones Jeu 1 Mai - 12:18
la question est: qu'est ce que cet avion fait dans la luftwaffe? et qui plus est pour une mission de transport? rôle pour lequel il ne semble absolument pas prévu
Vincent Admin
Sujet: Re: indiana jones Jeu 1 Mai - 12:56
Ils l'ont mis parce que c'est une aile volante qui ressemble au Horten, qui etait un prototype Allemand, je pense que c'etait pour montrer l'aspect secret des nazi dans le film .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: indiana jones
indiana jones
Page 1 sur 1