deja le metal va continuer a noircir dans le temps, mais as tu bien ouvert les pores du metal (touret avec brosse metalliques par exemple ) pense a carder a la laine d'acier entre chaque couche et a faire un super degraissage une fois carder entre chaque couche la a priori d'apres la tof t'as pas mis le metal a nu on dirai qu'il reste des traces de vieux bronzage ayant bruni avec le temps
ton bronzage est en gel ou il est liquide?
a l'epoque ou je faisais de la restau j'utilisai la gamme suivante
http://www.clean-metal.com/?lg=FR&User=1195072096&Gid=11excellent resultat bonne tenue dans le temps bronzage homogene et immediat
ATTENTION le produit peux paraitre cher mais il faut le diluer dans 3 fois sont volume d'eau 50 centilitres de produit plus 1,5l d'eau le produit ne s'altere pas si il est bien stockes (craint le gel) il perd de son efficassite en terme de rapidité mais fonctionne toujours bien
autre produit sympa de la gamme le derouphos qui derouille et phosphate (le phosphatage frais peux s'enlever facilement a la brosse metalique et si on veux un noir mat ou un phosphate mat le brunifast prend dessus
le degraifast pas mieux pour degraisser au fond des pores du metal
le protect dur fixe le bronzage est hydrofuge
apres avoir tester plein de chose j'en suis rester a ceux la