ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Membres indésirables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

Membres indésirables Empty
MessageSujet: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

Bonjour a tous, certains d'entre vous ont peut-etre remarqué que plusieurs nouveaux inscrits viennent sans se presenter et uniquement pour profiter des rubriques achats / ventes puis disparaissent ensuite, donc suite a une concertation nous avons décidé qu'un bannissement sera effectué une semaine apres arrivée pour chaque membre nouvellement inscrit qui ne se presente pas !
Il y en as même qui se sont inscrits et qui ne sont jamais venu ensuite sur le forum !
Pour ceux qui le feront a l'avenir ce sera donc,
la porte !!!

Merci !


Dernière édition par Vincent le Mer 25 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 114
Age : 64
Date d'inscription : 20/12/2007

Membres indésirables Empty
MessageSujet: Re: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

JRambo a écrit:
C'est le mieux à faire, surtout pour ce qui viennent s'inscrire et qui ne reviennent pas !
ça me fait penser à un autre forum ou il y a 800 inscrits et seulement 40 actifs ^^


lol!

Mais ça c'est un probleme qu'il y a sur certains forums ou il faut s'inscrire pour savoir de quoi ça parle.

Le gars ouvre le forum, mais n'arrive pas a voir de quoi l'on discute.
Alors il s'inscrit.....

Cela ne l'interresse pas....

Et il ne revient plus.....


(Je vais vous dire pour ma part......
Cela m'est arrivé plusieurs fois....)

Parce que des forums "à la con"....
(Pas forcement militaria ! ! !) c'est pas ça qui manque....

PS : autre cas de figure.

Sur un forum informatique, (je n'y connais rien en informatique) une fois j'etais viré sans le savoir.

J'avais eu un probleme avec mon PC, et sur gogle j'avais trouvé un bout de reponse.
Mais impossible de lire car il fallait s'inscrire.
Ce que je fais naturellement.

Bon c'est bien.
J'ai ma reponse.

Un an ou deux ans apres.
un autre probleme ! ! !
Je retourne sur le site : et HOP viré ! ! !
Pour "non participation"....

J'ai ecrit au webMaster pour lui expliquer mon cas.
En lui disant, que je ne participais pas parce que je n'y connaissais rien.
Et qu'heuresement je n'avais pas des problemes avec mon PC une fois par semaine.

Bon, il m'a reinscrit, mais comme cela fait des lustres que je n'y suis pas retourné.
Il est probable que je suis de nouveau viré.


Pour en revenir au militaria....
Le cas est frequent du type qui trouve une baionnette en bechant son jardin....
Et qui fait une demande d'identification.
Il vient une fois...
Et comme il ne trouve pas une baio. 1 fois par mois.
Il ne revient plus.
Jusqu'au jour ou il retrouve autre chose...
Et qu'il ne peut pas revenir sur le forum.

Alors il s'inscrit sur un autre.
Ou il sera viré aussi...
Et ainsi de suite.

Et voila, la boucle est fermé.

à+
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

Membres indésirables Empty
MessageSujet: Re: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Attendez, ici il n'y a pas besoin de s'inscrire pour lire les sujets, les seuls rubrique cachées sont achats et vente, ce qui veut dire que ceux qui s'inscrivent et ne participent jamais le font souvent pour aller dans ces rubriques voir ce qui s'y passent, parfois posent une question sur un objet a vendre et se barrent ! ! ! ! ! ! ! !

C'est tout !! ! ! !! !


On a aussi le cas de 6 personnes je croit, qui se sont inscrits et ne sont jamais venues après, ou encore quelqu'un qui s'est inscrit 2 fois a la même minute sous deux pseudo differents et n'est jamais venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Armes en tous genre
Date d'inscription : 05/10/2007

Membres indésirables Empty
MessageSujet: Re: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892 Membres indésirables 761892
Revenir en haut Aller en bas
guillaurore

guillaurore


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 16/05/2008

Membres indésirables Empty
MessageSujet: Re: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:21

des profiteurs en outres totalement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Erer

Erer


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tir-collection de munitions
Date d'inscription : 20/05/2010

Membres indésirables Empty
MessageSujet: Re: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:00

Bonsoir,
C'est malheureusement le cas de nombreux forums.
Beaucoup d'inscrits, peu de participants. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres indésirables Empty
MessageSujet: Re: Membres indésirables   Membres indésirables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte des membres
» petit "soucis" entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: vie du forum :: annonces-
Sauter vers: