Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Péniche de débarquement LCM Lun 8 Oct - 20:27
Cette péniche appartient a mon oncle qui est ferrailleur et qui transporte du gros materiel avec ! Elle a été fabriqué en 1951, réplique des LCM de débarquement, elle a été modifiée par la suite ( passerelle entre autres ) !
Sujet: Re: Péniche de débarquement LCM Jeu 11 Oct - 10:53
sympa pour aller à la pêche aux canons!!
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Péniche de débarquement LCM Jeu 11 Oct - 10:56
Tu m'etonne, je te dis pas le stock de materiel qu'ils ont remonté avec !
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Péniche de débarquement LCM Mer 16 Jan - 9:57
Bonjour,
S'agit il d'un ex de la MN ou d'un modèle construit neuf?la porte d'étrave ne ressemble pas à celle des modèles de la marine,à moins que ce LCM provienne du centre d'essai du pacifique? en tout cas bel engin,pas courant chez un particulier.
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Péniche de débarquement LCM Mer 16 Jan - 10:20
salut
c est clair que ça ne doit pas étre courant; en tout cas c est une belle machine
@ plus mickael
Vincent Admin
Sujet: Re: Péniche de débarquement LCM Mer 16 Jan - 11:34
Je demanderait quel etait son utilisation avant qu'il ne l'achete aux domaines !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Péniche de débarquement LCM
Péniche de débarquement LCM
Page 1 sur 1