| Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo33
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) Jeu 16 Oct - 21:52 | |
| Bonjour à tous, 22ème grand Salon de l'arme Ancienne et collections Militaire à VILLENAVE D'ORNON Organisée par L'association Histoire Loisirs Collections. Dernière édition sur le site du complexe de l'Espace d'Ornon qui désire retrouver sa vocation sportive. Armes Anciennes,Chasse,Collection, décorations, Militaria etc. Répliques d'armes à billes plastiques Bio, AIR SOFT avec test et démo (mini stand de tir) PARTICIPATION du STOCK AMERICAIN "LES TROIS COULEURS", Exposition à thème: "Reconstitution d'une scène de combat entre résistants et l'armée d'occupation" avec véhicules plus une dizaine de mannequins. Espace d'Ornon, 1200m², 300 ml de tables, 50 exposants. 9h à 16h. Buvette et restauration rapide sur place. Réservation exposants(complet) renseignement : 06 88 06 91 56 Amicalement.Lo | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) Ven 17 Oct - 10:32 | |
| Dommage, Bordeaux est trop loin pour moi sinon j'y serais allé ...... | |
|
| |
lolo33
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
lolo33
| Sujet: Re: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) Sam 8 Nov - 15:42 | |
| Je te rassure Vincent, je ne vais pas à CHALAN tous les ans.... Dommage, la prochaine fois. Ceux qui sont dispo rendez vous à 10 h 30 à la buvette. J-2 à bientôt. | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) Sam 8 Nov - 20:05 | |
| C'est tellement rare quand je peux aller a une bourse aux armes, et comme pas grand monde veut y aller avec moi ....... | |
|
| |
lolo33
| Sujet: Re: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) Dim 9 Nov - 21:12 | |
| Allez, la prochaine fois, on t'invite !! Le 24 mai 2009 Saint Laurent d'Arce ou 22 novembre 2009 à la Taverne Bavaroise au Parc des Expositions de BORDEAUX. | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) Dim 9 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) | |
| |
|
| |
| Salon de l'Arme Ancienne, Munitions, Militaria et chasse VILLENAVE D'ORNON prés de BORDEAUX(33) | |
|