| pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Jeu 27 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Jeu 27 Nov - 7:48 | |
| Drôle d'arme,cela ne ressemble pas à une arme soviétique,mais plutôt à un clone de M3 US?????? | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Jeu 27 Nov - 8:00 | |
| je pense plus a de la 9mm makarov | |
|
| |
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Jeu 27 Nov - 20:58 | |
| Donc un especes de m3a1 ''grease-gun'' russe avec une munition 9mm makarov? | |
|
| |
mike98k
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Jeu 27 Nov - 21:01 | |
| C'est un militaire RUSSE en 1994 pendant le conflit avec la tchétchénie. Ce n'est donc pas un rebelle, donc c'est une arme ''gouvernemental'' (je veut dire que cette arme n'est pas une arme de rebelle, car ils font abituellement avec ce qu'ils peuvent trouver...) donc, c'est surement une arme russe connus... | |
|
| |
mike98k
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 29 Nov - 0:17 | |
| Alors, il me faut un nom, si je veut pouvoir faire un post ladessu! | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 29 Nov - 9:00 | |
| me demande si c'est pas une fabrication locale car c'est vraiment pas raffiné | |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 29 Nov - 13:17 | |
| j'ai fait une petite recherche, j'ai rien trouvé de semblable c'est vrai que son coté rustique fait un peut artisanale, c'est peut être une arme prise aux rebelles? | |
|
| |
mike98k
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 29 Nov - 19:31 | |
| Je ne sais pas ce que les soldats russes, bien équipé, ferait des flingue bon marché des rebelles, moi, si je serais un soldat russe, je n'aurais rien à cirer d'un de leurs flingue, surtout si j'ai un ak-74, un pecheneg, svd...etc | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Dim 30 Nov - 6:41 | |
| peu etre un delire photo souvenir facon "rambo" | |
|
| |
mike98k
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Dim 30 Nov - 14:27 | |
| ouais, c'est bien sa qui me fait peur, donc je doit dire que cette arme va rester dans l'oubli a jamais... | |
|
| |
vadordar Invité
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 20 Déc - 8:25 | |
| Salut. il s'agit d'un des modeles du pm borz tchetchene en 9mm makarov. |
|
| |
alex Admin
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 20 Déc - 12:02 | |
| encore une énigme élucidée! merci vadordar! | |
|
| |
mike98k
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Sam 20 Déc - 16:50 | |
| Tu me rend tres heureux | |
|
| |
mike98k
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? Mar 23 Déc - 19:03 | |
| Je n'ai trouvé aucun lien parlant de ce pistolet mitrailleur... je crain qu'il devra demeurer dans l'oubli... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? | |
| |
|
| |
| pistolet mitrailleur russe sans doute munition tokarev...? | |
|