| Armes volées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Armes volées Lun 22 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
leuns57
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bucheron,chasse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armes volées Lun 22 Déc - 21:27 | |
| puré c'est juste une collection ou c'est un enseble d'armes???? je crois que si un jour un mec me braque,il servira de repas au sanglier de chez achtung sur le donon. lol les sangliers lorrain aiment la chaire fraiche humaine | |
|
| |
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Armes volées Lun 22 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Armes volées Lun 22 Déc - 22:04 | |
| merci la valeur pecuniaire en plus de la valeur sentimentale | |
|
| |
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Armes volées Mar 23 Déc - 7:51 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre forum,les cambrioleurs ne sont pas venus par hasard,vu le type d'armes volées.Malheureusement,depuis que les armes (vu les valeurs atteintes )ne sont plus une collection d'amateur mais un placement comme toutes les autres oeuvres d'art,ce type de cambriolage sera de plus en plus fréquent. | |
|
| |
g41
| Sujet: Re: Armes volées Mar 23 Déc - 11:22 | |
| - Charlemagne a écrit:
- Comme je l'ai dit sur un autre forum,les cambrioleurs ne sont pas venus par hasard,vu le type d'armes volées.Malheureusement,depuis que les armes (vu les valeurs atteintes )ne sont plus une collection d'amateur mais un placement comme toutes les autres oeuvres d'art,ce type de cambriolage sera de plus en plus fréquent.
totalement d'accord avec toi il s'agit vraisemblablement d'une "commande" d'un "amateur éclairé" compte tenu de la rareté et de la qualité d'une très grosse partie des pièces je ne crois pas au vol de "hasard" | |
|
| |
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Armes volées Mar 23 Déc - 16:12 | |
| Vous ne mettez pas vos armes dans des coffres fort fermé a clé vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Armes volées Mar 23 Déc - 16:27 | |
| Pas toutes,le coffre est trop petit......et puis ce n'est une obligation que pour les armes classées en 1ere et 4eme.(La majorité des armes de ce vol sont classées en 8eme catégorie). | |
|
| |
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Armes volées Mar 23 Déc - 18:57 | |
| Moi j'ai plusieurs coffre fort pour (21 armes), j'aime mieu payé le prix de plusieurs coffre que de me faire volé touts ces merveilles... mais c'est vous qui voyez hein... | |
|
| |
leuns57
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bucheron,chasse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Armes volées Mar 23 Déc - 19:15 | |
| oui je suis daccord avec toi mais bon j'aime bien voire les armes aux murs et pas enfermé bon j'ai que de la 5e donc j'ai tous en coffre.mais une beau 98 sniper je le laisserais sans doute dormir entre ma copine est moi ....lol | |
|
| |
Vincent Admin
| Sujet: Re: Armes volées Mar 7 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Achtung
| Sujet: Re: Armes volées Mar 7 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes volées Mar 7 Avr - 15:34 | |
| Cela confirme bien ce que je disais,ces cambriolages ne sont pas le fait du hazard. | |
|
| |
lambertini
| Sujet: Re: Armes volées Dim 19 Avr - 18:23 | |
| bonjour. ce genre de vol n est pas le fait du hasard.pour ne pas se faire combriolé, il faut etre discret, ne pas faire voire ses pieces aux premier venue, un cofre n est pas toujour la bonne protection, par contre la discretion oui. autre exemple ,les combriolages pret de chez moi, sont toujour fait sur des maison protégées par alarme,. car d apret un gendarme, plus c est protégée plus il ya a volé. ne pas mettre aux murs ses belles pieces , vivont heureux vivont cachés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes volées | |
| |
|
| |
| Armes volées | |
|