ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 poids des douilles de 9 para

Aller en bas 
AuteurMessage
motard.de.choc




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2008

poids des douilles de 9 para Empty
MessageSujet: poids des douilles de 9 para   poids des douilles de 9 para Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:11

bonjour à tous et bonnes fêtes
ce post s'adresse à ceux qui rechargent leurs 9MM parabelum, et accessoirement aux collectionneurs et autres curieux de nature
qu'utilisez-vous comme marque de douilles?
connaissez-vous une marque de douilles ayant des étuis de poids identique comme pour les ogives par exemple?

pourquoi cette question?,tout simplement pour savoir en pesant une cartouche ce qu'il y a comme poids de poudre dedans sans avoir besoin de la démonter quand on ne sait plus ou pas poids des douilles de 9 para 73786
poids des douilles de 9 para 941785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids des douilles de 9 para Empty
MessageSujet: Re: poids des douilles de 9 para   poids des douilles de 9 para Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:19

salut
je fais surtout du tir loisir avec mon P08 donc je ne cherche pas l'excellence
je recharge surtout des sellier bellot , du norma et du magtech

les douilles les plus régulières et robustes c'est les norma

quand a ton probleme de poids de poudre c'est que tu es mal organisé
perso , je range les cartouches rechargées dans des boites ( de simples tuperwares ) où je colle une étiquette avec la date de rechargement , les composants et poids de poudre
Revenir en haut Aller en bas
motard.de.choc




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 13/05/2008

poids des douilles de 9 para Empty
MessageSujet: Re: poids des douilles de 9 para   poids des douilles de 9 para Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:20

enfield n2 mk1 a écrit:
salut
je fais surtout du tir loisir avec mon P08 donc je ne cherche pas l'excellence
je recharge surtout des sellier bellot , du norma et du magtech

les douilles les plus régulières et robustes c'est les norma

quand a ton probleme de poids de poudre c'est que tu es mal organisé
perso , je range les cartouches rechargées dans des boites ( de simples tuperwares ) où je colle une étiquette avec la date de rechargement , les composants et poids de poudre

bonne année et bonne santé à tous

je posais la question car ce n'est pas moi qui recharge, mais un pote qui à tout le matériel et la connaissance de la manip
je sais, c'est risqué, mais je n'ai pas le matos, ni trop la place à la maison pour entreposer tout ça, et surtout la paix pour pouvoir bosser tranquille, en plus, j'ai différente marque de douille, et je cherche le meilleur rapport poids de poudre pour mon ancêtre, donc pas une qui fait le même poids, d'ou ma question du départ

cordialement, motard de choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids des douilles de 9 para Empty
MessageSujet: Re: poids des douilles de 9 para   poids des douilles de 9 para Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:22

SI TON ANCETRE C4EST UN p08 ANCUN SOUCIS ? TOUT ONVIENDS
DE TOUTE FA9ON QUE CE SOSI EN bA9 OU EN a1 ? L4ETUIS N4EST JAMAIS REMPLIS PAR LA POUDRE IL Y A TOUJOURS UN PEU DE PLACE ENTRE LA POUDRE ET LA BALLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids des douilles de 9 para Empty
MessageSujet: Re: poids des douilles de 9 para   poids des douilles de 9 para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids des douilles de 9 para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douilles de 7.92
» douilles 88
» Douilles
» DOUILLES
» douilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: rechargement :: Les tables-
Sauter vers: