identification et estimation porte-chargeur et chargeur
3 participants
Auteur
Sujet: identification et estimation porte-chargeur et chargeur Lun 5 Jan - 18:26
Ca y est un grand merci à g41 qui a pris le temps de m'expliquer simplement la marche à suivre. J'espère que les réponses vont arriver avec en plus l'estimation ce serait un top. je n'ai pas réussi à mettre les photos dans le sujet initial mais c'est un bon début!!!!!
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: identification et estimation porte-chargeur et chargeur Lun 5 Jan - 18:43
svt-40 ou atv-40 p-t?
g41
Sujet: Re: identification et estimation porte-chargeur et chargeur Lun 5 Jan - 20:32
pour le chargeur fusil svt 40 russe pour la cartouchiere si tu peux faire une photo du devant mais a priori je pense cartouchiere mauser deuxieme guerre
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: identification et estimation porte-chargeur et chargeur Mer 7 Jan - 0:38
Ma premiere identification réeussi!!
gilles
Sujet: Re: identification et estimation porte-chargeur et chargeur Mer 7 Jan - 6:58
Merci pour les réponses S'il y a des acheteurs cela peut se faire. A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: identification et estimation porte-chargeur et chargeur
identification et estimation porte-chargeur et chargeur