mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: une question pour un pro! Ven 9 Jan - 21:24 | |
| Avant d'acheter ces munition, je voudrais savoir si elle sont corrosives, mais rien sur l'annonce n'en fait par... Ce sont d'ancienne munition de l'armée russe. il y a des marquege sur une douille je ne sais pas si cela poura vous aider... http://www.zefarm.net/productView.php?id=3277&cat_id=3Merci les mecs! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour un pro! Ven 9 Jan - 21:45 | |
| rien ne permet de le dire demande au vendeur il poura t'en dire plus surement |
|
alex Admin
| Sujet: Re: une question pour un pro! Ven 9 Jan - 23:50 | |
| a mon avis les amorces corrosives sur un fusil a répétition c'est pas tellement gênant si tu le nettoie bien après chaque séance de tir | |
|
g41
| Sujet: Re: une question pour un pro! Sam 10 Jan - 7:48 | |
| - alex a écrit:
- a mon avis les amorces corrosives sur un fusil a répétition c'est pas tellement gênant si tu le nettoie bien après chaque séance de tir
+1 | |
|
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une question pour un pro! Sam 10 Jan - 17:50 | |
| oui, mais un armurier m'a dit de m'en méfier... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour un pro! Sam 10 Jan - 20:35 | |
| - mike98k a écrit:
- oui, mais un armurier m'a dit de m'en méfier...
souvent les munitions a amorces corrosives sont beaucoup beaucoup beaucoup moins cher que les autres mais méfiance il faut impérativement bien tout démonter et nettoyer après le tir ( si c'est une arme semi auto il faut tout démonter y compris le système d'emprunt de gaz ( opération pas recommandée après chaque tirs , le sur entretient usant prématurément le matos)) j'en ai tirer dans mon ancien colt 45 , même la carcasse a l'extérieur s'est mise a rouiller |
|
mike98k
| Sujet: Re: une question pour un pro! Sam 10 Jan - 20:38 | |
| bien, bien... c'est pour tirer aek ma mosin nagant m44... et je hais démonter ce foutu verrou... c'est comme un casse-tete... j'e vais y songer...Mais je vais contacté le mec, moi qui ne voulais pas mettre en pratique mon anglais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question pour un pro! | |
| |
|