mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Sam 14 Mar - 17:29 | |
| oué ta raison, ces pauvres petits encul*... | |
|
sniper76
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Sam 14 Mar - 21:09 | |
| c est pas poli ça Mike , mais je dois admettre que tu as raison. moi non plus j aime pas les coups de meule , les trous , soudures quelle horreur . j en ai pas et j 'en aurais pas . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Dim 15 Mar - 18:10 | |
| quand je dis que ça depends des membres c pour dire que certains ne présentent que des air soft et des neutra , d'autres que des armes vivantes faut dire quand on vois l'age de certains membres , ils ont pas encore le droit aux jouets qui font du bruit |
|
sniper76
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Dim 15 Mar - 19:53 | |
| OK merci je n avais pas compris . c est vrai qu il y a pas mal de jeune sur le forum qui n ont pas encore le droit a de vrais armes . et c est tanmieux vu leur age . | |
|
mike98k
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : CANADA Emploi/loisirs : Le tir, la collection... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Lun 16 Mar - 0:12 | |
| Pour les munitions, cartouches, grenade, obus, voir meme missiles... Je ne vois aucun probleme a la neutralisation, sécurité oblige... Mais de pauvres armes a feu qui ne demande qu'a rester en vie... :'(... | |
|
AlexR700
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Jeu 26 Mar - 0:05 | |
| - sniper76 a écrit:
- OK merci je n avais pas compris . c est vrai qu il y a pas mal de jeune sur le forum qui n ont pas encore le droit a de vrais armes . et c est tanmieux vu leur age .
Désoler mais ce n'est pas parce que beaucoup de jeunes font des stupidités d'incompétence, qu'ils en font tous. Faut pas généraliser s.v.p. Au Canada, nous n'avons pas encore le droit d'avoir le permit d'acquisition mais on peut toujours avoir le droit, avec l'accord parental, au permit de maniement d'arme à feu. Même si l'accord parentale m'empêche d'en acquérir, je suis d'accord avec la loi | |
|
mike98k
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? Jeu 26 Mar - 20:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ? | |
| |
|