ARMUNITIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum traitant d'armes de munitions et de tir sportif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvel achat qu en pensez vous svp ?

Aller en bas 
+3
looy
g41
sniper76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:29

oué ta raison, ces pauvres petits encul*...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
sniper76

sniper76


Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:09

c est pas poli ça Mike , mais je dois admettre que tu as raison. Very Happy
moi non plus j aime pas les coups de meule , les trous , soudures quelle horreur . j en ai pas et j 'en aurais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

quand je dis que ça depends des membres c pour dire que certains ne présentent que des air soft et des neutra , d'autres que des armes vivantes
faut dire quand on vois l'age de certains membres , ils ont pas encore le droit aux jouets qui font du bruit
Revenir en haut Aller en bas
sniper76

sniper76


Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2009

nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:53

OK merci je n avais pas compris . c est vrai qu il y a pas mal de jeune sur le forum qui n ont pas encore le droit a de vrais armes . et c est tanmieux vu leur age .
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:12

Pour les munitions, cartouches, grenade, obus, voir meme missiles... Je ne vois aucun probleme a la neutralisation, sécurité oblige... Mais de pauvres armes a feu qui ne demande qu'a rester en vie... :'(...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
AlexR700

AlexR700


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:05

sniper76 a écrit:
OK merci je n avais pas compris . c est vrai qu il y a pas mal de jeune sur le forum qui n ont pas encore le droit a de vrais armes . et c est tanmieux vu leur age .

Désoler mais ce n'est pas parce que beaucoup de jeunes font des stupidités d'incompétence, qu'ils en font tous. Faut pas généraliser s.v.p. Rolling Eyes Au Canada, nous n'avons pas encore le droit d'avoir le permit d'acquisition mais on peut toujours avoir le droit, avec l'accord parental, au permit de maniement d'arme à feu. Même si l'accord parentale m'empêche d'en acquérir, je suis d'accord avec la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike98k

mike98k


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : CANADA
Emploi/loisirs : Le tir, la collection...
Date d'inscription : 06/03/2008

nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

Un bon point oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firearmscanada.com
Contenu sponsorisé





nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel achat qu en pensez vous svp ?   nouvel achat qu en pensez vous svp ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel achat qu en pensez vous svp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» achat carabine 22lr
» Achat d'un Mosin Nagant.
» nouvel adherent
» Nouvel norme de neutralisation des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMUNITIONS :: armes légères :: armes de poing-
Sauter vers: