vlodkaah
Nombre de messages : 247 Age : 32 Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Armes presque connu... Ven 5 Juin - 20:57 | |
| Voila un pistolet qui aurait pu avoir de la valeur si mon ancètre avait fait un certificat d'autenticité... ... c'est le pistolet qui équipait Emile Prisse d'Avennes lors de ces fouilles et travaux en égypte en compagnie de Champollion... malheureusement il y eu une inondation il y a 40ans et ces livres, travaux furent détruit... il ne reste plus que ce pistolet, sont tableau, un dessin et 2livres... mais bon... j'ai eu le plus important pour moi ... il a été fait en Egypte, avec du bois, du cuivre, métal, et des incrustations en ivoire... enormément d'oxydation de poudre dans le canon... le mécanisme bouge un peu mais il fonctionne ... | |
|
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Armes presque connu... Sam 6 Juin - 7:06 | |
| Sympa !!!!!!!!! C'est pour quand les essai de tirs !
Dernière édition par Vincent le Sam 6 Juin - 11:45, édité 1 fois | |
|
vlodkaah
Nombre de messages : 247 Age : 32 Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Armes presque connu... Sam 6 Juin - 11:16 | |
| quand j'aurais une armure | |
|
lambertini
| Sujet: Re: Armes presque connu... Dim 19 Juil - 14:03 | |
| fabrication artizanale arabe,il en font toujour pour les touristes | |
|
vlodkaah
| Sujet: Re: Armes presque connu... Mar 11 Aoû - 15:31 | |
| je sais... et c'est là le problème, je ne peu pas prouver l'ancienneté de l'objet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes presque connu... Mar 11 Aoû - 19:51 | |
| bsr meme gratuit j'en veut pas j'ai la meme laurent |
|
Napoléon
Nombre de messages : 243 Age : 74 Localisation : Souchez prés d'Arras 62 Emploi/loisirs : Retraité Date d'inscription : 03/06/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes presque connu... | |
| |
|