vlodkaah
Nombre de messages : 247 Age : 32 Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Revolver Nagant Mar 21 Sep - 21:33 | |
| J'étais en train de me promener en ville pour à acheter des Cd's et des livres... 20€, 30€ trop cher pour moi... finalement je fini les boutiques par l'armurerie et là enfin je trouve enfin quelquechose à prix abordable... un magnifique revolver Nagant soviétique et en parfait état de marche ( j'habite en Belgique maintenant, c'est une arme de panoplie ) Certe ce n'est pas une arme rare mais comparé au C96 juste a coté, il m'est abordable... Je trouve cette arme intéressente déja de sa présense sur les guerres de la première moitié du XXeme Siècle, mais surtout de par sa mécanique, Effectivement c'est un des rares revolvers sur lequel l'on peut y fixer un silencieux. Lorsque l'on appui sur la queue de détente, le barillet avance vers le canon, et la douille entre dans le canon rendant le système hermétique. Ce mécanisme a aussi l'avantage de ne pas avoir de perte de puissance dût à l'entrefer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revolver Nagant Mer 22 Sep - 3:58 | |
| bjr ca tire du 7.62 j'en cherche justement laurent |
|
vlodkaah
Nombre de messages : 247 Age : 32 Emploi/loisirs : Tireur, collectionneur. Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Revolver Nagant Mer 22 Sep - 10:39 | |
| le problème c'est que ce sont des munitions classées... | |
|
Charlemagne responsable législation
Nombre de messages : 309 Age : 79 Localisation : Ile de France/Neustrie Emploi/loisirs : Tir/collection/histoire/photo Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Revolver Nagant Mer 22 Sep - 12:32 | |
| Non seulement classée (comme l'arme d'ailleur),mais en plus pas facile à trouver et pas facile à refaire.....
| |
|
vlodkaah
| Sujet: Re: Revolver Nagant Mer 22 Sep - 13:12 | |
| Il est encore possible de trouver des Fiocchi en 7,62 Nagant, et peu être des fins de stock de Partizan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver Nagant | |
| |
|