Sujet: présentation et question Ven 7 Oct - 9:01
bonjour à vous tous. je suis de la région ouest ( bretagne ) et je suis un amateur comparer a vous... donc je suis venu sur ce forum pour mettre des reponses a certaines question. je possède depuis longtemp un vieux pistolet de la marine, et je suis allé a la gendarmerie pour savoir qu'est ce qui fallait faire pour être en règle. et il mon dit qu'il fallait le détruire. - que faire? - qu'est ce que je risque? - et j'aimerai savoir combien vaut mon arme? ( il est de 1873, 11mm ) il n'est pas a vendre c juste par curiosité. en espérant que vous pourrez m'aider. merci.
Franck
Nombre de messages : 263 Age : 77 Localisation : Ville-la-grand Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: présentation et question Ven 7 Oct - 19:36
Sujet: Re: présentation et question Ven 7 Oct - 21:31
Une photo serait la bienvenue !Cdt
g41
Sujet: Re: présentation et question Sam 8 Oct - 7:20
si c'est un 1873 de marine il est avec sa munitions en 8ème catégorie détention et transport libre (j'ai dit transport et pas port...) si c'est un "vrai" marine ça cote bien si il est beau donc avant d'en dire plus quelques photos seraient bien venues
félix
Sujet: Re: présentation et question Lun 10 Oct - 11:02
bonjour, oui c'est bien un 1873 marine. j'ai rencontré un collectionneur qui m'a dit que c'en était bien un. il va me le restauré gratuitement ( juste pour le plaisir ) d’après lui il est en très bon état. on va donc ce pencher sur le sujet tous les deux et le rénover. je lui est parler du forum et il y va de temps en temps. pour ce qui est des photos je vais les poser bientôt.
Vincent Admin
Nombre de messages : 2100 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi/loisirs : Armes en tous genre Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: présentation et question Lun 10 Oct - 11:32
N'ecoute pas les flics, ils seraient capables de te dire qu'il faut leur remettre pour le detruire, et ils le garderaient pour leurs gueule !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation et question Lun 10 Oct - 17:57
Vincent a écrit:
N'ecoute pas les flics, ils seraient capables de te dire qu'il faut leur remettre pour le detruire, et ils le garderaient pour leurs gueule !
bjr +++2 avec vincent c'est des couillles laurent
m13
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : oise Emploi/loisirs : technicien monteur/tir Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: présentation et question Lun 10 Oct - 18:35
bonsoir
+++++++++++3 c est des GROSSES COUILLES ratachés au ministére de l INJUSTICE.
mickael
Franck
Nombre de messages : 263 Age : 77 Localisation : Ville-la-grand Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: présentation et question Ven 21 Oct - 20:17
Bienvenue sur le forum
g41
Sujet: Re: présentation et question Sam 22 Oct - 7:23
le net étant un espace ouvert j'attire votre attention sur les risques encourus au niveau procès verbaux pour insultes et outrages avec les visites au domicile qui vont bien.....ensuite vous en faite ce que vous voulez...